Si vos photos sont floues ou que l’écran de l’appareil photo est noir, vous pouvez tester l’appareil photo ou le flash sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Si la caméra ne fonctionne pas
Retirez tout étui ou film susceptible de bloquer l’appareil photo. Un boîtier métallique ou magnétique ou un accessoire d’appareil photo peut interférer avec l’appareil photo de votre appareil.
Testez l’appareil photo en essayant de prendre une photo.
Si la photo est floue, nettoyez les objectifs avant et arrière de l’appareil photo avec un chiffon en microfibre. Si vous voyez de la saleté ou des débris à l’intérieur de l’objectif ou si l’objectif de l’appareil photo semble être mal aligné ou bloqué, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Redémarrez votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Testez à nouveau l’appareil photo en prenant une photo. Si votre appareil dispose d’une caméra avant et arrière, vérifiez si l’une ou les deux ne fonctionnent pas. Pour changer de caméra, appuyez sur le bouton de rotation .
Si le flash ne fonctionne pas
Retirez tout boîtier ou film susceptible de bloquer le flash.
Testez le flash LED en essayant la torche dans Control Center. Sur un iPhone X ou version ultérieure ou sur un iPad, faites glisser votre doigt depuis le coin supérieur droit de l’écran. Sur un iPhone 8 ou antérieur, faites glisser votre doigt depuis le bord inférieur de n’importe quel écran.
Appuyez sur le bouton de la torche .
Si le flash LED ne fonctionne pas comme une torche, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Si le flash ne fonctionne que parfois, ouvrez l’application Appareil photo et appuyez sur le bouton du flash pour choisir un réglage différent.
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités personnalisées. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.