Si le son n’est pas clair pendant les appels téléphoniques, pendant les appels FaceTime, dans les enregistrements vidéo ou dans les applications, apprenez comment procéder.
Effacer les microphones
Retirez tous les protecteurs d’écran, films ou étuis de votre iPhone.
Retirez tous les débris des ouvertures de votre iPhone.
Si les gens ne peuvent pas vous entendre au téléphone ou aux appels FaceTime
Ouvrez l’application Mémos vocaux.
Appuyez sur le bouton Enregistrer , parlez au bas de votre téléphone, puis arrêtez l’enregistrement.
Lorsque vous écoutez le mémo, vous devriez entendre clairement votre voix.
Si vous n’entendez pas clairement votre voix, contactez l’assistance Apple.
Si les gens ne peuvent pas vous entendre lorsque vous utilisez le haut-parleur
Ouvrez l’application Appareil photo.
Enregistrez une vidéo tout en parlant en haut de votre iPhone.
Appuyez sur le sélecteur de caméra pour passer à l’autre caméra. Ensuite, enregistrez une autre vidéo tout en parlant en haut de votre iPhone.
Lorsque vous lisez les vidéos, vous devriez entendre clairement votre voix.
Si vous n’entendez pas clairement votre voix, contactez l’assistance Apple.
Si le microphone ne fonctionne pas dans une application spécifique
Accédez à Paramètres> Confidentialité> Microphone.
Assurez-vous que l’application est activée.
Si l’application est autorisée à accéder à votre microphone ou si elle n’est pas répertoriée, contactez le développeur de l’application.
FaceTime n’est pas disponible dans tous les pays ou régions.
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