Top 5 des problèmes de caméra iPhone et solutions

Top 5 des problèmes de caméra iPhone et solutions

 

Partie 1: écran noir de la caméra iPhone

L’une des fonctionnalités les plus gênantes du problème de non-fonctionnement de l’appareil photo de l’iPhone 6 est une fois que vous ouvrez l’application appareil photo sur votre iPhone et que vous ne pouvez rien prévisualiser car l’écran de l’appareil photo reste noir. C’est vraiment très ennuyeux de voir un écran noir et de ne pas pouvoir prendre de photos.

Ne vous inquiétez pas, nous pouvons nous débarrasser de ce problème d’écran noir en quelques minutes. Suivez simplement les étapes indiquées attentivement pour résoudre le problème de fonctionnement de la caméra iPhone:

Étape 1: Tout d’abord, assurez-vous qu’il n’y a pas de saleté ou de poussière accumulée sur l’objectif de l’appareil photo. Si tel est le cas, nettoyez délicatement l’objectif à l’aide d’un chiffon doux, mais assurez-vous que le tissu n’est pas mouillé.

Étape 2: Si l’objectif est propre, vous pouvez fermer l’application Appareil photo en appuyant deux fois sur le bouton d’accueil et en faisant glisser toutes les applications ouvertes vers le haut. Ouvrez à nouveau l’application Appareil photo après environ une minute.

Remarque: vous pouvez également essayer d’inverser la caméra pour accéder à la caméra frontale et voir si cela fonctionne en cliquant sur l’icône d’échange de caméra.

Si aucune de ces astuces mentionnées ci-dessus ne vous aide, continuez simplement et redémarrez votre appareil en appuyant simultanément sur les boutons Accueil et Alimentation pendant 3 secondes.

Veuillez noter que le redémarrage résout 9 problèmes iOS sur 10. Voilà, vous pouvez maintenant commencer à utiliser la caméra de votre iPhone.

Juan Asamoah