Top 6 des moyens de réparer l’iPhone bloqué en mode casque 2020

Top 6 des moyens de réparer l’iPhone bloqué en mode casque 2020

Avoir ton iPhone bloqué en mode casque déjà? Ou est-il souvent bloqué? Alors suivez cet article, je vous ferai savoir comment vous pouvez réparer l’iPhone bloqué en mode casque. Je vais vous dire quelques méthodes simples à suivre, que vous pouvez essayer sur votre iPhone Toutes les méthodes vont des méthodes simples aux méthodes plus difficiles (où vous avez besoin d’un équipement pour résoudre le problème). Il est donc recommandé de partir de la première méthode.

Ce qui se passe si iPhone bloqué en mode casque?

Chaque fois que cela se produit, votre iPhone pense que les écouteurs sont branchés soit dans la prise casque de votre iPhone si vous utilisez un iPhone 6s et plus ancien, soit dans le port Lightning de votre iPhone si vous utilisez l’iPhone 7 ou une version plus récente, mais ils ne sont pas branchés dans.

Tout d’abord, laissez-moi vous dire que ce n’est pas un problème logiciel. 99% du temps, il s’agit d’un problème lié au matériel, et cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas le résoudre chez vous. Suivez les méthodes ci-dessous.

iPhone bloqué dans les méthodes du mode casque

Avant de passer à la solution, confirmons d’abord si votre téléphone est vraiment bloqué en mode casque.

Vérifiez comment vous pouvez contourner iCloud checkra1n gratuitement.

Vérifier si l’iPhone est bloqué en mode casque

Accédez au centre de contrôle de votre iPhone pour vous assurer que iPhone bloqué en mode casque. Vérifiez également qu’il ne doit pas jouer de musique ailleurs. Ce que vous devez faire pour brancher vos écouteurs dans la prise casque si vous utilisez un iPhone 6s et plus ancien ou dans le port Lightning de votre iPhone si vous utilisez un iPhone 7 ou plus récent. Vous devriez également pouvoir appuyer sur le bouton d’augmentation et de diminution du volume, et il doit apparaître Écouteurs là, pas le haut-parleurs.

iPhone bloqué en mode casque

Après cela, vérifiez-le via le centre de contrôle, alors ouvrez-le en basculant depuis le bas de votre écran. Puis appuyez et maintenez sur le section musique puis appuyez sur le bouton airplay dans le coin supérieur droit. Comme vous pouvez le voir sur les écouteurs, débranchez maintenant vos écouteurs et vérifiez ce qui se passe. Vous devez voir le changer pour l’iPhone, mais s’il affiche toujours le casque, cela signifie que votre iPhone bloqué en mode casque. Regardez l’image ci-dessous.

iPhone bloqué en mode casqueRedémarrez l’iPhone pour résoudre le problème de blocage du casque

Parfois, il y a un problème avec le logiciel de votre appareil qui ne permet pas au casque de fonctionner correctement. Ce problème peut être résolu en redémarrant simplement votre iPhone. C’est le moyen le plus simple que vous devriez essayer avant toute autre chose, espérons que cela vous aidera réparer l’iPhone bloqué en mode casque problème.

iPhone bloqué en mode casque

Retrait de la coque arrière ou du boîtier pour réparer le casque coincé

Parfois, les couvertures de mauvaise qualité n’ont pas une coupe appropriée au niveau de la couverture de la prise casque, ce qui rend l’appareil Apple bloqué en mode casque. Si vous avez une coque arrière sur votre iPhone, essayez de la supprimer et vérifiez si votre appareil affiche toujours l’icône du casque.

Nettoyer correctement la prise casque

Il n’y a rien d’autre qui iPhone bloqué en mode casque problème se produit parce que votre prise casque est quelque peu endommagée. La poussière à l’intérieur peut parfois causer ce problème; c’est pourquoi vous trouverez ci-dessous quelques-unes des méthodes expertes que vous devriez essayer pour nettoyer la prise casque. Avant cela, lisez la section ci-dessous de ne pas résoudre le problème du mode casque bloqué.

Voici comment vous pouvez jailbreaker n’importe quelle version iOS après iOS 12.3 avec Checkra1n Jailbreak.

Ne pas réparer le mode casque bloqué sur iPhone

N’utilisez pas quelque chose de métallique comme un trombone ou outil d’éjection de carte SIM ou un couteau. Il peut conduire une charge électrique et endommager les composants internes de votre iPhone, qui sont fragiles.

Supposons que ce soit coincé en mode casque. Tout d’abord, ce que vous devez faire est de jeter un œil à l’intérieur si prise casque ou port Lightning par un torche. Vérifiez si de la saleté trompe votre iPhone en lui faisant croire qu’il y a quelque chose de branché.

Coton-tiges pour réparer le mode casque coincé sur iPhone

Quand il s’agit de nettoyer l’intérieur, la façon la plus douce d’essayer d’abord les cotons-tiges, soufflez-les plusieurs fois, vous pouvez également utiliser l’air comprimé. Gardez à l’esprit, n’appliquez pas d’eau directe lorsque vous le nettoyez, vous pouvez également utiliser de l’essence. C’est la meilleure méthode pour essayer en premier réparer l’iPhone bloqué en mode casque.

Dans cette méthode, nous utiliserions un brosse statique pour nettoyer l’intérieur du port ou de la prise casque. C’est simplement une brosse qui ne conduit pas l’électricité. En utilisant cela, entrez-y car cela n’endommagera aucun des composants à l’intérieur. Nettoyez la saleté et testez si vous êtes toujours bloqué en mode casque problème. Si oui, suivez l’étape ci-dessous.

brosse statique iphone bloqué mode casque

Correction de l’iPhone bloqué en mode casque Avec brosse à dents

Dans cette méthode, nous utiliserions une brosse à dents, pas celle que vous utilisez pour vous brosser les dents, mais une nouvelle car l’autre pourrait contenir de l’humidité.

Avec cela, brossez l’intérieur de votre port Lightning ou de la prise casque et testez à nouveau si le mode casque est toujours bloqué. S’il n’est pas corrigé, suivez la méthode ci-dessous d’un gros truc de stylo.

brosse à dents coincée iphone propre

Utilisez un tuyau à bille pour réparer l’iPhone bloqué en mode casque

Dans cette méthode, prenez un gros stylo, un stylo à bille et tordez le tuyau intérieur, qui contient l’encre. L’arrière de celui-ci est parfait pour sortir les déchets d’une prise casque. Il est suffisamment souple pour ne rien endommager à l’intérieur et ne conduira pas l’électricité non plus. Tout ce que vous avez à faire est de le remettre à l’intérieur du casque et de le tordre doucement. Vous pouvez voir que de la saleté sortira s’il y en a. Après cette vérification, si vous êtes toujours iPhone bloqué en mode casque, mais probablement pas.

iPhone bloqué sur le stylet en mode casque

Même après avoir suivi toutes les étapes, si votre iPhone est toujours bloqué en mode casque, alors vous pouvez essayer de réinitialiser votre téléphone. Bien que ce ne soit pas un problème logiciel, vous pouvez essayer avant de réparer votre iPhone.

Je vous recommande de vous rendre directement dans l’Apple store si votre iPhone est sous garantie. Emmenez-le là-dedans, et il n’est pas forcément couvert, surtout s’il s’agit de dégâts d’eau. Parce qu’il est convaincant avec l’iPhone 6 ou plus ancien, si une goutte d’eau pénètre d’une manière ou d’une autre dans la prise casque, cela pose un problème.

Si Apple ne le protège pas, vous pouvez envisager un service de réparation tiers qui peut venir chez vous ou au bureau pour réparer votre téléphone dans un délai d’une heure environ. C’est une bonne option si vous n’êtes pas sous garantie, vous pouvez économiser de l’argent de cette façon. Voilà donc ce que vous pouvez faire si votre iPhone bloqué en mode casque.

Laissez un commentaire ci-dessous pour savoir quelle astuce a fonctionné pour vous? Que ce soit une brosse à dents ou une astuce pour faire savoir aux autres.


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah