Un problème d’écran tactile / écran de verrouillage de l’iPhone 6 qui ne répond pas agace les utilisateurs d’iOS 8

Un problème d’écran tactile / écran de verrouillage de l’iPhone 6 qui ne répond pas agace les utilisateurs d’iOS 8

Dernière mise à jour: 1 mars 2015 à 11h19

J’ai pour mission de parler du problème iOS le plus idiot. Vous savez probablement que j’ai régulièrement publié tant de «plaintes» ici sur iOS8Release. Et en voici un de plus, et celui-ci est aussi ennuyeux que le problème du bouton d’accueil.

Quelle est ta question? Eh bien, si vous utilisez l’iPhone 6 ou l’iPhone 6 Plus – mis à part le problème « mes cheveux sont restés coincés dans l’iPhone » – ce problème concerne l’écran qui ne fonctionne pas lorsque cela est nécessaire.

L’écran de votre iPhone ne répond plus

Du moins c’est ce que nous avons remarqué à plusieurs reprises. L’écran tactile de l’iPhone 6 ne répond parfois plus à notre toucher. Il n’enregistre plus le contact de notre doigt.

Exemple: Lorsque l’iPhone est verrouillé, essayez de faire glisser l’écran de verrouillage (glisser pour déverrouiller) et vous devrez peut-être le faire plusieurs fois pour vraiment déverrouiller l’appareil. Vous rencontrerez également un problème similaire en essayant d’ouvrir le centre de contrôle.

Ce problème est largement visible sur les appareils iPhone 6 et iPhone 6 Plus. Cela n’a pas à voir avec le jailbreak ou les ajustements de Cydia (nous espérons que vous savez que l’utilisation des dépôts Cydia peut être dangereuse), mais il s’agit plus d’un problème iOS, nous pensons.

Des solutions qui n’ont pas fonctionné:

  • Libérer de l’espace mémoire en supprimant d’anciennes chansons et vidéos n’a pas résolu ce problème.
  • La suppression de grandes applications et jeux de l’iPhone n’a pas résolu ce problème.
  • Le redémarrage de l’iPhone n’a pas résolu ce problème.

Bien que nous voulions réinitialiser l’appareil, nous n’avons pas considéré ce problème d’écran tactile comme un problème majeur. Bien sûr, c’est ennuyeux, mais est-ce tellement que nous allons sauvegarder, confirmer et restaurer tout le contenu de votre iPhone? Nous ne le pensons pas (OK, c’est effectivement le cas, mais nous manquions de temps).

Pensées?

L’écran tactile qui ne répond pas de votre iPhone est-il un gros problème pour vous? Si tel est le cas, pensez à vous rendre sur l’Apple Store. On m’a dit que les gens d’Apple vérifieraient l’appareil et en émettraient un tout neuf si le problème était grave.

Un utilisateur a mentionné que l’écran de l’iPhone 6 cesse de fonctionner lorsque nous utilisons des applications comme Snapchat et WhatsApp. Cependant, nous avons vu l’écran tactile ne pas répondre en faisant glisser l’écran de verrouillage. Bien sûr, il s’agit d’un problème logiciel, mais rien ne peut être confirmé.

Sachez simplement que si le problème vous dérange et si cela ne vous dérange pas de changer votre iPhone 6/6 Plus pour un plus récent, parlez-en aux gens d’Apple.

Si vous pouvez attendre, comme nous, alors j’espère que le prochain iOS 8.3 devrait résoudre ce problème.


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah