Votre iPhone bloqué sur le logo Apple? Réparez-le sans restauration

Votre iPhone bloqué sur le logo Apple?  Réparez-le sans restauration

Les personnes qui jailbreaker leurs iDevices trouvent souvent leur iPhone bloqué sur le logo Apple. Et parfois, le même problème est rencontré par ceux qui mettent à jour ou restaurent leur smartphone Apple. Lorsque cela se produit et que le logo n’apparaît pas complètement à l’écran, c’est comme une petite crise cardiaque pour vous. Mais en réalité, ce n’est pas si grave. Nous disons que parce que le problème de l’iPhone bloqué sur le logo Apple ou de l’iPhone ne s’allume pas peut être résolu en prenant quelques mesures. La première méthode implique iTunes, mais la deuxième méthode vous oblige à accéder à un outil tel que TinyUmbrella.

Étapes pour réparer l’iPhone bloqué sur le logo Apple lors du démarrage

  1. Connectez l’appareil avec un câble USB au PC.
  2. Mettez l’iPhone en mode DFU. Pour ce faire, maintenez les boutons d’alimentation et d’accueil enfoncés pendant 10 secondes. Ensuite, relâchez le bouton d’alimentation tout en maintenant le bouton d’accueil. L’iPhone dira que le mode DFU est détecté.
  3. La prochaine et dernière étape consiste à effectuer une restauration complète.

l'iphone est bloqué sur le logo apple

L’iPhone est bloqué sur le logo Apple connecté à iTunes

C’était le moyen le plus simple de réparer l’iPhone bloqué sur le logo Apple, ne se charge pas ou ne démarre pas. Mais que se passe-t-il si vous n’avez pas sauvegardé les données? Ou si vous voyez des erreurs lorsque vous essayez de faire une restauration? Après avoir parcouru quelques informations sur les erreurs iTunes, nous dirions que les erreurs notables que vous verrez sont 1015, 1014 ou la série d’erreurs 16xx. Obtenez des informations sur la façon de corriger les erreurs iTunes pour vous en débarrasser.

Utilisez TinyUmbrella Fix Recovery pour récupérer votre iPhone

Si l’iPhone est bloqué sur le logo Apple et qu’une sauvegarde est nécessaire pour les données, il n’y a rien à faire et il y a de fortes chances que les données soient perdues, à moins bien sûr que vous ne gagniez la journée en faisant passer l’écran de l’iPhone par un autre moyen. . Eh bien, il y a un moyen. Vous pouvez essayer d’utiliser TinyUmbrella pour résoudre le problème du mode de récupération.

Suivez les étapes ci-dessous pour y parvenir:

  1. Téléchargez et lancez TinyUmbrella Fix Recovery (Win / Mac).
  2. Connectez votre téléphone. Cliquez maintenant sur le bouton Fix recovery et utilisez le Terminal (pour Mac) pour le lancer. Les utilisateurs de Windows doivent simplement cliquer sur le bouton Fix Recovery.
  3. Le problème de l’iPhone sera résolu, espérons-le.

réparer l'iPhone bloqué sur le logo Apple

Utilisez TinyUmbrella pour réparer l’iPhone bloqué sur le logo Apple

Outils alternatifs pour réparer l’iPhone bloqué sur le problème du logo Apple

Comme alternative bonne et simple, vous pouvez utiliser l’outil RecBoot qui peut vous aider à obtenir votre iPhone en mode de récupération en un seul clic. À propos, l’option de récupération de correctif a été créée pour vous permettre de libérer l’iPhone de la boucle du mode de récupération. Dans plusieurs cas, l’iPhone bloqué sur le logo Apple a été corrigé via une méthode de correction de récupération. Nous espérons que l’une de ces solutions fera le travail pour vous.

Mise à jour n ° 1: Certains utilisateurs ont signalé que l’outil RecBoot ne fonctionnait pas correctement sur Mac et Windows 10. Mais nous avons trouvé une alternative gratuite étonnante qui fonctionne bien sur Mac et Windows. Comme bonne alternative, vous pouvez télécharger l’outil ReiBoot pour réparer facilement votre appareil bloqué en mode de récupération ou bloqué sur l’écran du logo Apple.

Juan Asamoah