Comment réinitialiser l’iPhone 14 aux paramètres d’usine

Comment réinitialiser l’iPhone 14 aux paramètres d’usine
Si la sécurité est importante pour vous, pensez à installer immédiatement la mise à jour iOS 16.6 d’Apple sur votre iPhone.

La mise à jour iOS 16.6 fournit 16 correctifs de sécurité et ils sont importants si vous souhaitez protéger votre iPhone contre les dommages. Pour plus d’informations sur les modifications, consultez le récapitulatif d’Apple.

Quant aux anciens logiciels, iOS 16.5.1 a apporté deux correctifs de sécurité aux utilisateurs d’iPhone. Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le site Web d’Apple.

La mise à jour iOS Security Response 16.5.1 (c) de la société comprenait également une mise à jour de sécurité et vous pouvez en savoir plus ici.

iOS 16.5 a apporté une tonne de correctifs de sécurité à l’iPhone. Vous pouvez en savoir plus à leur sujet sur le site de sécurité d’Apple.

iOS 16.4.1 comprenait deux mises à niveau de sécurité. Vous pouvez en savoir plus sur la paire ici.

La mise à jour iOS 16.4 d’Apple contenait un nombre important de correctifs. Vous pouvez les lire en détail sur le site de sécurité d’Apple.

La mise à jour iOS 16.3.1 contenait trois correctifs de sécurité, dont un pour une vulnérabilité activement exploitée. Pour en savoir plus sur le contenu de sécurité d’iOS 16.3.1, consultez la page de sécurité d’Apple.

iOS 16.3 a apporté plus de 10 nouveaux correctifs de sécurité et vous pouvez en savoir plus sur tous ici.

De plus, le logiciel prenait en charge les clés de sécurité physiques pour l’identifiant Apple. Ceux-ci renforceront la sécurité de votre compte en exigeant une clé de sécurité physique dans le cadre du processus de connexion à deux facteurs. Apprenez-en davantage sur le changement ici.

Si vous avez ignoré iOS 16.2, vous obtiendrez ses modifications avec iOS 16.6. iOS 16.2 a apporté une tonne de correctifs de sécurité importants et vous pouvez consulter les détails sur le site de sécurité d’Apple.

La mise à jour a également introduit le cryptage de bout en bout pour iCloud, iMessage, les sauvegardes iPhone, Notes, Photos, etc. Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le guide Apple.

Si vous avez décidé de manquer iOS 16.1.2, vous recevrez son seul correctif de sécurité avec votre mise à niveau. Apprenez-en davantage ici.

Si vous avez ignoré iOS 16.1.1, vous obtiendrez ses correctifs de sécurité lors de la mise à niveau. Vous pouvez en apprendre davantage à leur sujet ici.

Si vous avez manqué la mise à jour iOS 16.1, elle a apporté 19 correctifs de sécurité à l’iPhone et vous pouvez en apprendre davantage sur les détails de ceux-ci sur le site Web d’Apple.

Si vous n’avez pas réussi à télécharger iOS 16.0.3, il contenait un correctif de sécurité, un correctif pour un exploit potentiel dans l’application Mail. Pour en savoir plus sur le correctif, consultez le site de sécurité d’Apple.

Si vous utilisez toujours iOS 15 sur votre iPhone, vous recevrez de nombreux autres correctifs lors de la mise à niveau.

iOS 16.0 a apporté une tonne de correctifs de sécurité à l’iPhone. Si vous êtes intéressé par la nature exacte de ces améliorations, vous pouvez en savoir plus sur le site Web de sécurité d’Apple.

En plus de ces correctifs, iOS 16 apporte des améliorations supplémentaires en matière de confidentialité et de sécurité, notamment Safety Check qui, selon Apple, aidera « les personnes confrontées à des situations de violence domestique ou conjugale à revoir et à réinitialiser l’accès qu’elles ont accordé à d’autres ».

La fonctionnalité réinitialise également les autorisations de confidentialité du système pour les applications et limite les messages et FaceTime à l’appareil disponible.

Apple a également apporté quelques améliorations aux clés d’accès dans Safari. iOS 16 apporte une toute nouvelle méthode de connexion, cryptée de bout en bout et protégée contre le phishing et les fuites de données.