iPhone ne fonctionne pas après la mise à jour – Comment réparer? – iSmash – Iphonix.fr

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Votre iPhone semble-t-il légèrement glitch après la mise à jour de votre iOS 12? Vous êtes bloqué sur le logo Apple ou vous regardez un écran vide et gelé? Peut-être que votre batterie se décharge rapidement après la mise à jour et ce n’était pas un problème auparavant. Ce sont des problèmes familiers rencontrés par de nombreux utilisateurs Apple et il existe de nombreuses possibilités pour expliquer pourquoi cela se produit.

Les causes peuvent être difficiles à identifier, que le problème cause un problème mineur ou plus important, mais soyez assuré, en suivant certaines de nos solutions rapides et simples ci-dessous, vous pouvez revenir à profiter de toutes les fonctionnalités de votre téléphone en un rien de temps. .

  • Comment sauvegarder des données sur iPhone
  • Comment forcer la réinitialisation / réinitialisation d’usine de votre iPhone
  • Que faire lorsqu’une batterie se décharge après la mise à jour
  • Problème matériel – Visitez-nous en magasin!
  • Que vous rencontriez des problèmes pour regarder profondément un écran vide dans l’espoir qu’il revienne à la vie ou que votre batterie ne retienne plus l’alimentation, nous avons la solution! En essayant certains de nos hacks ci-dessous, ce problème peut être résolu en un rien de temps et si le problème persiste après avoir suivi notre guide, notre équipe en magasin peut vous aider davantage.

    Comment sauvegarder des données sur iPhone

    Cependant, si vous disposez toujours d’un appareil qui fonctionne partiellement, vous rencontrez des problèmes techniques et une lenteur et une absence de réponse qui doivent être corrigées. Nous vous conseillons si votre appareil permet de sauvegarder vos données avant de forcer / réinitialiser votre appareil en usine.

    Pour sauvegarder votre iPhone à l’aide d’iCloud, tout d’abord: connectez votre appareil à un réseau WiFi stable.

    Appuyez sur Paramètres> (votre nom)> iCloud

    Accédez à la sauvegarde iCloud

    Appuyez ensuite sur Sauvegarder maintenant.

    Une fois cette opération terminée, il est utile de vérifier que la sauvegarde a réussi. Pour ce faire: Accédez à: Paramètres> (votre nom)> Stockage iCloud> Gérer le stockage.

    Maintenant que toutes vos données sont en sécurité et sauvegardées, suivez notre guide ci-dessous pour savoir comment forcer la réinitialisation / la restauration d’usine de votre iPhone.

    Comment forcer la réinitialisation / réinitialisation d’usine de votre iPhone

    Forcer le redémarrage

    Forcer le redémarrage de votre appareil consiste simplement à l’éteindre et à le rallumer – la réinitialisation du matériel sans affecter le logiciel et cela peut résoudre les problèmes liés au fait que votre écran ne répond pas / problèmes.

    Forcer le redémarrage de l’iPhone 5 / 5s et 6 / 6s: maintenez simultanément le bouton d’alimentation et le bouton d’accueil enfoncés, maintenez enfoncés pendant 10 secondes et attendez que le logo Apple apparaisse.

    Forcer le redémarrage de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus: maintenez les boutons d’alimentation et de volume enfoncés. Maintenez enfoncé pendant 10 secondes et attendez que le logo Apple apparaisse.

    Forcer le redémarrage de l’iPhone 8/8 Plus / X / XR / XS Max: maintenez enfoncés le bouton de volume haut ou bas et le bouton d’alimentation / verrouillage en même temps. Maintenez enfoncé pendant 10 secondes et attendez que le logo Apple apparaisse.

    Retour aux paramètres d’usine

    La réinitialisation d’usine de votre iPhone restaurera l’appareil à son état d’origine, comme vous avez reçu votre iPhone pour la première fois. Par conséquent, la réinitialisation d’usine de votre appareil réinitialisera le contenu de votre appareil.Si cela n’est pas sauvegardé, vous perdrez ce qui se trouve actuellement sur votre iPhone. Un conseil utile à garder à l’esprit avant de commencer ce processus est de vous assurer que vous vous souvenez de votre identifiant Apple et de votre mot de passe, vous en aurez besoin pour réinitialiser votre iPhone.

    Accédez à Paramètres> Général> Réinitialiser> Réinitialiser tout le contenu et les paramètres

    Une fenêtre contextuelle apparaîtra, appuyez sur Effacer> entrez votre identifiant Apple et votre code d’accès

    Votre iPhone sera ensuite réinitialisé aux paramètres d’usine et effacera toutes les données stockées. Une fois redémarré, vous pouvez ensuite configurer comme nouveau ou restaurer à partir de votre sauvegarde la plus récente.

    Que faire si votre batterie se vide après une mise à jour?

    Si vous constatez que votre batterie est constamment à court de jus après une charge complète et que vous venez de mettre à jour votre iOS, nous pouvons comprendre à quel point cela peut être frustrant. Vous observez peut-être l’épuisement de la batterie en regardant le pourcentage dans le coin supérieur gauche de votre appareil, cependant, vous pouvez identifier ce qui consomme votre batterie et gérer cela dans l’application Paramètres. Tout d’abord, ouvrez les paramètres sur votre iPhone, appuyez sur Batterie puis sur Utilisation de la batterie. Vous verrez alors une liste de toutes les applications de votre appareil et la quantité de batterie consommée par chaque application. En passant à « Dernières 24 heures », vous pouvez voir ici la quantité de batterie consommée par votre appareil la veille, ce qui peut peut-être vous indiquer les applications que vous n’utilisez pas mais que vous utilisez la batterie en arrière-plan et les applications que vous pouvez besoin de supprimer!

    Un conseil utile à garder à l’esprit pour améliorer la durée de vie de la batterie de votre iPhone est de fermer l’application si vous n’avez pas l’intention de l’utiliser. Vous pouvez voir que votre batterie est à court de carburant lorsque vous n’avez pas beaucoup utilisé votre téléphone et c’est pourquoi les applications qui ne sont pas fermées et qui fonctionnent en arrière-plan mangeront secrètement votre batterie!

    Pour tous les modèles avant iPhone X / XR / XS Max:

    Appuyez deux fois sur le bouton d’accueil et un diaporama des applications de ce que vous avez récemment utilisé apparaîtra. Faites glisser les applications une par une et cela fermera les applications.

    Pour iPhone X / XR / XS Max:

    Faites glisser vers le haut sur votre écran jusqu’à ce qu’un diaporama d’applications apparaisse, puis balayez vers le haut sur toutes les applications pour les fermer.

    Problème matériel – Visitez-nous en magasin

    Si vous avez essayé et testé toutes nos astuces ci-dessus et que cela n’a toujours pas résolu vos problèmes, votre iPhone peut avoir un problème matériel qui devra être évalué par nos techniciens experts en magasin.

    Mais, avant de venir nous voir en magasin, nous vous conseillons de vérifier si votre iPhone bénéficie toujours d’une garantie avec Apple. Ils pourraient être en mesure de résoudre ce problème pour vous! Si vous avez toujours une garantie avec Apple, cela peut être gratuit, cependant, si votre garantie est terminée, cela vous coûtera. Vérifiez votre garantie en utilisant ce lien: https://checkcoverage.apple.com

    Venez voir notre équipe! Apportez votre appareil dans l’un de nos magasins où nos techniciens experts peuvent exécuter un autre test de diagnostic des problèmes sur votre iPhone. Nous suggérons d’exécuter un diagnostic sur votre appareil dans un premier temps pour garantir le problème matériel.Pendant notre évaluation de diagnostic, nos techniciens qualifiés testeront tous les composants de votre appareil pour évaluer leur fonctionnalité et déterminer les raisons pour lesquelles votre iPhone ne répond pas / ne s’allume pas . Il s’agit d’un tarif standard de 20 £ et le processus peut prendre jusqu’à 48 heures. Notre équipe vous indiquera ensuite le coût de la réparation, une fois celle-ci terminée. Pour prendre rendez-vous, cliquez sur ici!

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