Comment réparer l’écran LCD de l’iPhone XS ne s’affiche pas après le démarrage – Iphonix.fr

Comment réparer l’écran LCD de l’iPhone XS ne s’affiche pas après le démarrage – Iphonix.fr

Appuyez sur le bouton d’alimentation de l’iPhone pour allumer l’iPhone, mais l’écran du téléphone ne s’affiche pas et reste noir. Il se peut que le téléphone soit complètement mort, mais le téléphone ne s’affiche toujours pas après avoir à nouveau appuyé sur le bouton d’alimentation. L’écran de l’iPhone deviendra noir et ne s’allumera pas, quel que soit le nombre de fois que vous appuyez sur le bouton d’alimentation ou d’accueil pour réveiller votre appareil. Qu’est-ce qui ne va pas?

Comme nous le savons, les problèmes logiciels et matériels peuvent tous causer le problème d’écran noir de l’iPhone, après avoir essayé certaines solutions logicielles, telles que le redémarrage forcé, la mise à jour iOS, la restauration DFU, le Écran LCD iPhone reste noir, donc maintenant nous pouvons exclure les pannes logicielles. Étape suivante, nous devons vérifier le problème de l’écran d’affichage de l’iPhone.

Vérifiez l’écran d’affichage de l’iPhone, il a l’air bien, il n’y a pas manifestement endommagé. Nous essayons de résoudre ce problème d’écran noir de l’iPhone XS en remplaçant l’écran d’affichage de l’iPhone.

Utilisez un tournevis pour retirer les vis à côté du port Lightning de l’iPhone, puis placez l’iPhone XS sur le Coussin chauffant d’écran pour le chauffer, afin que nous puissions ouvrir l’assemblage d’écran de l’iPhone en douceur. Après avoir chauffé pendant un moment, utilisez la ventouse de l’écran LCD pour ouvrir l’assemblage d’écran de l’iPhone, puis déconnectez les connecteurs connectés à la batterie de l’iPhone et à la carte mère de l’iPhone, puis retirez l’assemblage de l’écran de l’iPhone.


Maintenant, étape par étape pour installer le nouvel assemblage d’écran iPhone, puis testez l’iPhone XS. Après le démarrage de l’iPhone XS, l’écran LCD de l’iPhone ne s’affiche toujours pas. Il semble que ce n’est pas le problème de l’écran d’affichage de l’iPhone. Ensuite, nous devons vérifier la carte mère de l’iPhone.

Démontez l’iPhone XS, retirez soigneusement la carte mère de l’iPhone, la carte mère de l’iPhone a l’air bien, il n’y a pas de dégâts d’eau ou de chute manifestement endommagés.

Utilisez un multimètre numérique pour mesurer la carte mère de l’iPhone, la réinitialisation à 33 broches n’affiche aucune valeur de résistance, tandis que la valeur normale est d’environ 370.

Courir Dongle WUXINJI pour vérifier le schéma de principe de l’iPhone XS, nous savons que ce circuit est directement relié au processeur de l’iPhone.


Pour ce problème, la méthode traditionnelle consiste à réinstaller le processeur de l’iPhone. Cependant, dans ce cas, nous allons essayer une nouvelle méthode, nous essayons de remettre en marche les circuits de réinitialisation de l’affichage en connectant le composant externe.

Les marquages ​​d’itinéraire au-dessus du diagramme schématique de l’iPhone sont clairs, nous devons d’abord connecter les composants les uns aux autres, puis nous devons souder 4 fils de cavalier, l’un se connectant au sol et l’autre se connectant à l’alimentation 3.0V.

Comme le montre l’image suivante, en connectant le C5405 et un circuit de connexion à 33 broches de la prise d’affichage au FL4221, le dernier est connecté au processeur (R0802). Après avoir terminé le soudage, appliquez de l’huile UV verte pour le solidifier.

Maintenant, utilisez Multimètre Fluke 17B + pour mesurer à nouveau la carte mère de l’iPhone, la valeur de résistance du circuit de réinitialisation est normale.


Assemblez l’iPhone XS, appuyez sur le bouton d’alimentation, le logo Apple apparaît normalement, après quelques secondes, l’iPhone XS pénètre correctement dans les systèmes iOS.

J’espère que les méthodes de réparation de cet article vous seront utiles. Si vous avez d’autres questions sur l’affichage de l’iPhone qui ne s’affiche pas, veuillez laisser un message dans les commentaires.


  • APPLE IPHONE 11 PRO 64 GO OR [RECONDITIONNE] REF : F 3075813
    Reconditionné
  • APPLE IPHONE 11 PRO MAX 64 GO OR {RECONDITIONNE} REF : F 4074990
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro 64Go Vert nuit Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go Blanc Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro 64Go Gris Sidéral Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Premium
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go (PRODUCT)RED Reconditionné Bon état
    Reconditionné

Juan Asamoah