Comment résoudre les problèmes de zoom de fond d’écran dans le nouvel iOS 7.1 d’Apple pour iPad, iPhone et iPod Touch «iOS et iPhone :: Gadget Hacks

Comment résoudre les problèmes de zoom de fond d’écran dans le nouvel iOS 7.1 d’Apple pour iPad, iPhone et iPod Touch «iOS et iPhone :: Gadget Hacks

Lorsque la première version d’iOS 7 est sortie, il y avait une multitude de nouvelles fonctionnalités impressionnantes, mais il y avait aussi beaucoup de raisons de se plaindre. Le plus gros problème était de loin, et est toujours, comment les fonds d’écran d’accueil et de verrouillage personnalisés fonctionnent sur les iPad et les iPhones.

Auparavant, lorsque vous définissiez un fond d’écran personnalisé pour votre écran d’accueil ou de verrouillage, votre image était automatiquement agrandie, un effet secondaire indésirable de l’effet de parallaxe.

Même si l’option « Réduire les mouvements » était activée dans vos paramètres d’accessibilité, les choses se compliquaient et variaient d’un appareil à l’autre. Il y avait (et il y a encore) de nombreuses façons de résoudre ces problèmes de papier peint, mais les choses sont devenues un peu plus faciles avec la sortie publique d’iOS 7.1.

Comment iOS 7.1 résout les problèmes de redimensionnement de fond d’écran personnalisé

Dans la dernière version d’iOS 7.1, Apple a enfin inclus un moyen d’empêcher vos fonds d’écran personnalisés de zoomer automatiquement. Mieux encore, vous n’avez pas à entrer dans des paramètres maladroits pour le modifier.

Définissez simplement votre fond d’écran personnalisé comme vous le feriez normalement, puis lors de son aperçu, vous verrez une option pour « Zoom en perspective« au-dessus de la barre d’outils. Vous pouvez activer ou désactiver Motion en cliquant dessus, ou simplement effectuer un zoom arrière sur l’image pour désactiver automatiquement le zoom en perspective.

Images ci-dessus: Zoom Perspective OFF (gauche) et ON (droite)

Même si vous avez désactivé « Réduire les mouvements » dans vos paramètres d’accessibilité, vous pourrez toujours avoir un fond d’écran sans zoom sur votre écran d’accueil ou de verrouillage, comme c’était le cas dans iOS 6.

Images ci-dessus: Zoom Perspective OFF (gauche) et ON (droite)

Maintenant, même avec le zoom en perspective désactivé sur votre fond d’écran, il continuera à zoomer un peu lorsque vous allumez et éteignez votre écran, et ce n’est rien que nous pouvons désactiver pour le moment. Peut-être que cela aura une adresse dans iOS 7.2 lorsqu’il sortira, étant donné qu’il ne s’agit que d’un pansement pour un problème grave.

Pour perfectionner vos fonds d’écran, vous pouvez toujours consulter mon guide précédent pour résoudre les problèmes de fond d’écran iOS 7, ce qui peut être nécessaire si vous êtes toujours contrarié par le léger zoom avant lorsque vous allumez / éteignez votre écran.

Gardez votre connexion sécurisée sans facture mensuelle. Obtenez un abonnement à vie à VPN Unlimited pour tous vos appareils avec un achat unique dans la nouvelle boutique Gadget Hacks, et regardez Hulu ou Netflix sans restrictions régionales.

Acheter maintenant (80% de réduction)>

Juan Asamoah