Le microphone de l’iPhone 5 ne fonctionne toujours pas après son remplacement?

D’accord, le microphone de mon iPhone 5 a cessé de fonctionner lorsque j’étais en déplacement au travail. Lorsque j’ai reçu des appels téléphoniques, l’appelant ne pouvait pas m’entendre jusqu’à ce que je mette l’appel sur le haut-parleur. Siri ne fonctionnerait pas ni mémos vocaux. Il doit donc s’agir du micro s’il s’agissait d’un problème matériel.

Quand je suis rentré à la maison, j’ai fait 2 restaurations complètes. Supprimé toutes les petites peluches et saletés des zones où se trouvent les trois micros et cela n’a rien fait. J’ai commandé une nouvelle pièce sur ebay et l’ai remplacée et cela fait la même chose. Je ne peux vraiment pas penser à ce que cela pourrait être d’autre.

Une chose qui m’a dérouté était que si je tapotais ou soufflais dans le micro quand j’enregistrais un mémo vocal, un son serait également enregistré si je criais très fort. Cela enregistrerait ma voix mais très doucement. Alors, le son est-il simplement étouffé?

J’ai lu à propos de la fonction d’annulation du bruit de l’iPhone 5, est-ce que quelque chose à propos de cette fonctionnalité pourrait gâcher les sons qu’il reçoit?

Ajouté (1). Il n’y a pas de bouton de sourdine sur siri et dans les mémos vocaux… Smh

Ajouté (2). À Mang: J’ai mis à jour vers le dernier iOS 7.0.3 quelques jours avant de remarquer le problème. C’est peut-être CETTE mise à jour qui a gâché mon téléphone, mais je n’ai aucun moyen de dire si c’est vraiment ça. Tout le monde n’aurait-il pas ce problème après la mise à jour?


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah