Le microphone de l’iPhone ne fonctionne pas sur les iPhone 6, 6S et 7

Le microphone de l’iPhone ne fonctionne pas sur les iPhone 6, 6S et 7

Le microphone de l’iPhone ne fonctionne pas mais le haut-parleur fonctionne Comment réparer!

Donc, votre microphone iPhone ne fonctionne pas? Comme c’est exaspérant. L’un des problèmes les plus exaspérants est probablement celui de la qualité des appels. Plus précisément, d’autres personnes ayant des difficultés à vous entendre à l’autre bout. Lorsque votre microphone ne fonctionne pas correctement lors d’un appel et parvient d’une manière ou d’une autre à fonctionner correctement dans d’autres applications (comme le mémo vocal, Skype ou même la création de vidéos), vous pouvez à juste titre perdre la tête. Juste un rappel que l’iPhone a plus d’un microphone. Il y en a un à l’avant, un à l’arrière et un (pour les appels) en bas près du port de charge. Nous allons nous concentrer sur le problème du microphone du téléphone. Curieusement, ce problème est courant pour les utilisateurs d’iPhone. Voici certaines choses que vous pouvez faire ou essayer pour résoudre le problème:

Voir aussi: Le microphone iPhone ne fonctionne pas sur iPhone 6, 6S et 7 – Comment réparer

Mettez à jour vos applications et votre iPhone OSX

Plusieurs fois, les bogues et les erreurs peuvent causer une foule de problèmes. Une façon de s’assurer que le problème n’est pas un problème matériel est de vous assurer que vous disposez de la dernière mise à jour pour l’application que vous utilisez. Si le problème vient de vos appels téléphoniques, assurez-vous que vous disposez de la dernière mise à jour iOS.

Vérifiez votre étui / housse

Parfois, les utilisateurs ont constaté que l’étui de protection ou le couvercle qu’ils utilisent n’est pas conçu pour le modèle de téléphone qu’ils ont ou qu’il recouvre tout simplement le microphone partiellement ou même complètement.

Nettoyez le port de votre microphone

Entre la prise du casque et le port de charge doit se trouver un trou ou une série de trous. C’est là que se trouve le téléphone ou le microphone inférieur. En utilisant quelque chose de doux ou électrique pour épousseter de l’air comprimé, nettoyez ce port. Il se peut que quelque chose s’y soit logé cause le problème.

Problème matériel

Si tout le reste échoue, essayez de remplacer le câble flexible du port de charge. Ce câble maintient les connexions au microphone et il est possible que les connecteurs soudés se soient détachés. Si vous êtes assez pratique, vous pouvez même essayer de ressouder la première et la troisième broche du connecteur.

Si le changement de câble ou la réparation des connexions au microphone ne sont pas le problème, vous devrez peut-être remplacer la carte mère. Les dommages causés à ce composant peuvent être à l’origine de votre problème et son remplacement devrait faire l’affaire si tout le reste ne fonctionne pas. Toutes les réparations matérielles de l’iPhone peuvent être effectuées par vos sympathiques techniciens Screen Fixed à Brisbane ou Sydney. Appelez dès aujourd’hui pour un devis gratuit et sans engagement.

🙂


Comment réparer:
Comment réparer l’écran tactile de l’iPhone ne fonctionne pas

Comment réparer l’appareil photo flou de l’iPhone 6 Plus

Comment résoudre les problèmes de connexion Wi-Fi de Google Pixel

Juan Asamoah