Apple ramène-t-il la prise casque sur l’iPhone X / 8/8 Plus?

Apple ramène-t-il la prise casque sur l’iPhone X / 8/8 Plus?

Remarque: En cours de mise à jour après l’événement spécial Apple le 12 septembre 2017.
Parfois, Apple prend des décisions de conception qui laissent les gens se gratter la tête. Le progrès est important, mais il n’est pas toujours utile de se débarrasser d’une fonction qui fonctionne parfaitement bien au profit d’une nouvelle «solution» plus compliquée.

Cela n’a jamais été aussi clair que lorsque Apple a supprimé la simple prise casque 3,5 mm de l’iPhone 7 au profit d’écouteurs sans fil. Après l’iPhone 7, les derniers iPhone 8, iPhone 8 Plus ou même iPhone X continuent de ne pas avoir de prise casque filaire, ce qui est vraiment conçu pour l’avenir du sans fil.

Puis-je écouter de la musique sur l’iPhone X / 8/8 Plus lors du chargement

Vous ne pouvez pas charger votre iPhone et écouter de la musique en même temps sur l’iPhone 7, mais vous pouvez le faire sur l’iPhone X / 8/8 Plus. Fait intéressant, l’iPhone X / 8/8 Plus dispose de la nouvelle fonction de chargement sans fil, qui laisse le port d’éclairage libre pour les écouteurs filaires.

L’avenir de la musique iPhone X / 8/8 Plus

Cette situation montre simplement que vous ne pouvez jamais savoir ce qu’Apple fera ensuite. Si votre bibliothèque musicale est en grande partie sur iTunes et que vous êtes fortement investi dans l’écosystème Apple, cela peut être un problème. Plusieurs fois, Apple peut rendre la lecture et l’écoute de musique beaucoup plus compliquées que nécessaire.

Musique iPhone 8

Tout comme quelqu’un peut se libérer des Airpods en utilisant l’adaptateur de prise casque comme alternative, vous pouvez également libérer votre musique en utilisant des alternatives à iTunes. Si vous avez déjà été frustré de pouvoir déplacer certaines chansons de votre ordinateur vers votre iPhone, ou de ne pas pouvoir partager de musique avec des amis, vous devriez rechercher des applications tierces qui vous aident à mieux gérer votre musique iTunes que même iTunes le peut.

Le meilleur de ces applications est iMyFone TunesMate. Il a des tonnes de fonctionnalités, y compris celles qui vous aident à contourner les restrictions d’Apple:

  • Transférez de la musique sur iPhone sans perdre la bibliothèque qui s’y trouve déjà.
  • Transférez la musique que vous avez téléchargée gratuitement, ainsi que la musique que vous avez achetée sur Google, Amazon et iTunes.
  • Sauvegardez la musique de votre iPhone et restaurez la musique de votre sauvegarde.
  • Créez une énorme collection de musique dans votre bibliothèque iTunes à partir d’iPhones illimités, y compris ceux de vos amis avec différents identifiants Apple.
  • Transférez de la musique de l’iPhone vers votre ordinateur, iTunes, un lecteur externe, des CD, etc.
  • Entièrement compatible avec iOS 11 et le nouvel iPhone X / iPhone 8/8 Plus

essayer Acheter maintenant

Alors, comment vous pouvez transférer de la musique sur iPhone X / 8/8 Plus:

Étape 1: Téléchargez TunesMate sur votre ordinateur et installez-le. Connectez votre iPhone à votre ordinateur via USB.
Étape 2: Ouvrez TunesMate et cliquez sur l’onglet Musique.
Étape 3: Accédez à votre système de fichiers sur votre ordinateur et recherchez le dossier contenant la musique que vous souhaitez transférer.
Étape 4: Faites glisser la musique de votre dossier et déposez-la dans la fenêtre TunesMate (dans la zone où vous voyez la liste des chansons sur votre iPhone).

Musique iMyFone

Autres fonctionnalités étonnantes du nouvel iPhone X / 8/8 Plus

Outre la possibilité de pouvoir charger votre iPhone tout en écoutant de la musique sur des écouteurs traditionnels, il y a d’autres changements pour les nouveaux iPhones:

  • Apple offre des AirPod avec le nouvel iPhone. Bien que cela soit douteux, mais ils pourraient le faire pour apaiser les clients pour la perte de la prise jack 3,5 mm.
  • Capteur d’empreintes digitales à l’écran. Apple a déposé plusieurs brevets à cet égard, mais personne ne sait si la technologie est encore suffisamment raffinée.

détecteur d'empreintes digitales

  • Supperhuman A11 Bionic.L’utilisation de l’A11 bionic améliorerait l’expérience des utilisateurs sur les nouveaux iPhones. Ce qu’il apporte de nouveau, c’est un moteur neuronal, un processeur plus rapide, la reconnaissance adaptative, l’efficacité énergétique, la réalité augmentée et plus encore.

iPhone 8 A11 Bionic

  • Les deux caméras sera placé verticalement (pour aider avec les applications de réalité augmentée) sur l’iPhone X. Cependant, l’iPhone 8 possède également 2 caméras mais elles sont toujours placées latéralement.
  • Pomme se débarrasse du bouton d’accueil pour agrandir l’écran. Ceci est disponible sur iPhone X, mais pas sur iPhone 8/8 Plus.

iPhone 8 sans bouton


  • APPLE iPhone 11 64Go (PRODUCT)RED Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 64 Go Vert Reconditionné (Désimlocké) + chargeur original
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 Pro 64Go Gris Sidéral Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Apple iPhone 11 64 Go Rouge Red Reconditionné ETAT CORRECTE
    Reconditionné
  • Apple iPhone 11 64 Go Noir Gris sideral Reconditionné ETAT CORRECT
    Neuf
  • APPLE iPhone 11 128Go Noir Reconditionné Excellent état
    Reconditionné

Juan Asamoah