Prise casque Apple iPhone: 7 étapes

Prise casque Apple iPhone: 7 étapes

La prise casque de l’iPhone d’Apple a reçu beaucoup de mauvaise presse car elle ne fonctionne pas avec la plupart des écouteurs standard car elle est encastrée. Cette contrariété évidente a caché un autre inconvénient critique de la conception de la prise casque – c’est clairement un point faible dans l’armure de l’iPhone. De nombreuses générations de téléphones cellulaires ont utilisé de simples bouchons en caoutchouc ou en plastique pour empêcher la saleté, les débris et l’eau de pénétrer dans les prises des écouteurs. Apple, cependant, n’a fait aucun effort. Si vous regardez de près la prise casque lorsque l’écran de l’iPhone est actif, je jure que vous pouvez voir la lumière et cela me fait me demander à quel point les composants internes sensibles sont protégés.

Immédiatement après sa sortie, de nombreux critiques ont rapidement testé la durabilité de l’iPhone d’Apple. Les résultats étaient impressionnants. La première tentative d’Apple sur le marché des téléphones cellulaires a été étonnamment difficile. L’équipement sophistiqué a très bien résisté aux rayures et aux chocs. Ce super téléphone semblait avoir une faiblesse – l’eau.

Je ne sais pas si une seule goutte de pluie capricieuse tombant d’un ciel couvert dans la prise casque de l’iPhone suffirait à transformer le téléphone en presse-papiers. Je ne sais pas ce qui se passerait si des peluches ou de la poussière de la poche d’une personne entraient dans ce petit hublot de malheur. Je ne veux pas savoir. J’ai décidé de créer une prise pour protéger mon précieux iPhone avec des fournitures très basiques.

Quelques avertissements rapides – ce instructable nécessite l’utilisation d’outils pointus et pointus. L’utilisation d’un équipement de sécurité approprié est recommandée. De plus, la prise casque de l’iPhone était destinée à être utilisée avec les écouteurs qui l’accompagnent et non avec ma petite prise. Je n’ai eu aucun problème mais cela ne garantit pas que vous ne le ferez pas. Si vous essayez cela et que vous endommagez d’une manière ou d’une autre votre téléphone, vous êtes à blâmer. Le produit final est très petit … votre bébé peut le manger. Si vous êtes blessé, votre téléphone, votre bébé ou quoi que ce soit d’autre, ne me pleurez pas 🙂


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah