Que faire avec un écran iPhone 7 ou 7 Plus cassé

Que faire avec un écran iPhone 7 ou 7 Plus cassé

Oups, vous l’avez fait à nouveau – vous avez laissé tomber votre iPhone 7 (159 $ au Back Market) sur le trottoir et maintenant l’écran est en désordre.

Bonne nouvelle: Apple (en quelque sorte) vous soutient. Les écrans iPhone cassés sont si ridiculement courants que la société a apparemment décidé qu’elle n’avait même pas besoin de facturer autant pour la réparation – parce que, vous savez, tellement de gens se heurtent au problème qu’ils gagnent de l’argent malgré tout. Voici donc vos options pour réparer (ou ne pas réparer) cet iPhone 7 ou 7 Plus cassé (245 $ au marché arrière) écran:

Sucer

Un écran iPhone 7 ou 7 Plus cassé n’est pas la fin du monde. Si les fissures de votre écran sont minimes et purement esthétiques, vous pouvez reporter les réparations jusqu’à ce qu’elles soient réellement problématiques. Je suggère de prendre un verre protecteur d’écran – comme le ToughGlass de Ventev pour iPhone 7 ou le protecteur d’écran en verre doré de Case-Mate pour iPhone 7 Plus – pour empêcher les fissures de se propager (et pour éviter toute coupure lorsque vous faites glisser votre doigt sur l’écran).

Faites-le réparer par Apple

La meilleure option pour réparer l’écran de votre iPhone 7 ou 7 Plus: Apple.

Si vous avez AppleCare +, un écran iPhone 7 ou 7 Plus cassé ne coûtera que 29 $ à réparer. Cependant, AppleCare + coûte 129 $ et ne couvre que deux incidents d’écran cassé par appareil – votre premier écran cassé coûtera donc 158 $ (ce qui est plus qu’un remplacement d’écran cassé pour un iPhone 7 ou 7 Plus sans AppleCare +), mais si vous le cassez une deuxième fois, le coût par incident baissera à 93,50 $. Pour vérifier si votre appareil est couvert par AppleCare +, allez ici et entrez le numéro de série de votre iPhone.

Sans AppleCare +, le coût de réparation des dommages à l’écran (et uniquement des dommages à l’écran) est encore très raisonnable: 129 $ pour un écran iPhone 7 et 149 $ pour un écran iPhone 7 Plus.

Pour faire réparer l’écran de votre iPhone 7 ou 7 Plus par Apple, vous devrez emmener votre téléphone dans un Apple Store ou l’envoyer dans un centre de réparation Apple. L’envoi d’un téléphone dans un centre de réparation Apple coûtera 6,95 $ de frais d’expédition, et votre téléphone vous sera retourné environ trois à cinq jours ouvrables après la réception de votre appareil par le centre de réparation – cette option pourrait donc signifier jusqu’à une semaine sans votre téléphone. Les réparations d’écran en magasin prennent généralement environ une heure à une heure et demie, mais vous devrez réserver une place au Genius Bar (et vous ne pourrez peut-être pas obtenir une réservation le jour même, en fonction de l’occupation de votre local. magasin est).

Conseils:

  • Prenez votre téléphone dès que possible: Si votre téléphone présente une seule fissure, Apple peut considérer que le dommage est dû à un défaut de fabrication et peut réparer votre téléphone gratuitement. Les techniciens d’Apple détermineront si tel est le cas – rien ne garantit qu’un écran cassé, quelle que soit la taille de la fissure, sera considéré comme un défaut de fabrication au lieu de dommages accidentels.
  • Demandez avec gentillesse: Vous pourrez peut-être convaincre les techniciens Apple de réparer votre téléphone gratuitement – même si vous avez plus d’une fissure capillaire – surtout s’il n’y a aucun autre signe de chute ou de dommage (seul l’écran est cassé). Encore une fois, c’est parce qu’Apple réparera gratuitement les bris d’écran dus à des défauts de fabrication – mais ce sont les techniciens Apple qui déterminent si votre pause est due à un défaut ou à un accident. Notez que les défauts de fabrication ne sont couverts que si l’appareil est sous garantie – donc, dans la première année sans AppleCare + ou dans les deux ans avec AppleCare +.
  • Sauvegardez votre appareil: Il est peu probable que quoi que ce soit arrive à vos données pendant la réparation, mais il vaut mieux être en sécurité. Voici comment sauvegarder votre appareil.
  • Préparez le mot de passe de votre identifiant Apple: Vous devrez déverrouiller votre téléphone et désactiver Localiser mon iPhone avant que les techniciens ne prennent votre appareil. Vous aurez besoin de votre mot de passe Apple ID pour ce faire, alors assurez-vous de l’avoir à portée de main (ceci est particulièrement important si vous emportez le téléphone de quelqu’un d’autre).

(Ne pas) le faire réparer par un atelier de réparation tiers

Le service de réparation d’écran d’Apple est assez bon marché – si bon marché, en fait, qu’il n’a probablement pas de sens d’aller dans un atelier de réparation tiers à moins que vous ne soyez dans le pétrin. Par exemple, vous n’habitez pas à proximité d’un Apple Store et vous ne pouvez pas supporter de vous passer de votre téléphone pendant une semaine.

La plupart des services de réparation tiers ne peuvent pas réparer un écran iPhone 7 ou 7 Plus pour beaucoup moins de 129 $ à 149 $, et toute remise que vous obtiendrez pourrait ne pas valoir le risque. Les services de réparation tiers utilisent généralement des pièces tierces dans leurs réparations – et certaines de ces pièces peuvent ne pas être à la hauteur du standard d’excellence habituel d’Apple.

Si vous vous rendez dans un mauvais atelier de réparation tiers, vous risquez de vous retrouver avec des problèmes comme un bouton d’accueil qui ne reconnaît plus les empreintes digitales … ou un iPhone en brique. Et si un atelier de réparation tiers brise votre iPhone, non seulement vous annulerez la garantie de votre téléphone, mais Apple pourrait refuser de travailler sur votre téléphone du tout. Donc, si vous décidez de faire appel à une réparation par un tiers, assurez-vous qu’ils offrent une garantie sur leur service et toutes les pièces qu’ils remplacent.


  • APPLE IPHONE 11 PRO 64 GO OR [RECONDITIONNE] REF : F 3075813
    Reconditionné
  • APPLE IPHONE 11 PRO MAX 64 GO OR {RECONDITIONNE} REF : F 4074990
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 64 Go Vert Reconditionné (Désimlocké)
    Neuf
  • APPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 Pro 64Go Vert nuit Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 128Go Blanc Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Premium
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 Pro 64Go Gris Sidéral Reconditionné Bon état
    Reconditionné

Juan Asamoah