4 moyens faciles pour vous

4 moyens faciles pour vous

Il existe plusieurs façons de réparer les écouteurs Apple. Parfois, le problème est simple: l’aide professionnelle n’est plus nécessaire.

Cependant, vous devez prendre certaines précautions lors de la réparation de vos écouteurs Apple.

Vous devez vous rappeler que ces produits ont des garanties et des assurances. Si vous essayez de les pénétrer, votre garantie sera annulée.

Comment réparer les écouteurs Apple: 4 moyens faciles

Choses à méditer

Si vous pensez que le problème est grave, vous devez vous rendre dans un centre de service Apple. Vous pouvez également vous rendre chez le revendeur officiel où vous avez acheté vos écouteurs.

Ils ont des services de réparation professionnels et autorisés que vous pouvez acquérir si votre garantie est toujours active.

Parfois, ils proposeront des remplacements une fois qu’ils verront que les écouteurs ne sont pas utiles. Si votre garantie existe toujours, ils vous offriront un remplacement gratuit.

Si c’est le contraire, ils peuvent toujours vous donner le remplacement, mais avec des frais ou une modification.

Ces moyens sont vos moyens viables et sans tracas de réparer vos écouteurs Apple. Vous n’êtes pas obligé de prendre des mesures drastiques si ces options sont toujours disponibles.

Cependant, si vous êtes pressé ou si la garantie de vos écouteurs Apple a déjà expiré, vous pouvez faire un auto-entretien. Certains d’entre eux sont faciles à faire, tandis que d’autres peuvent nécessiter des compétences techniques. Dans l’ensemble, ces étapes sont réalisables.

Apprendre à réparer les écouteurs Apple est tout à fait essentiel de nos jours. Parfois, se rendre dans les centres de service peut être ardu et prendre du temps. Si vous êtes dans une telle situation, les processus suivants vous aideront certainement.

Comment réparer les écouteurs Apple

Comment réparer les écouteurs Apple

Via: Appleinsider.com

Dans certains cas, vos écouteurs ne fonctionneront pas avec vos appareils Apple tels que l’iPhone et l’iPad. La plupart des problèmes habituels sont l’incapacité d’entendre les sons ou les microphones défectueux. Dans certains cas, les utilisateurs constatent que les boutons ne fonctionnent pas.

Il existe des moyens de résoudre ce problème. Vérifiez les étapes suivantes pour un guide approprié.

La première chose à faire est de vérifier la présence de débris dans le port du casque. Vous devez également tester le port de vos appareils Apple.

Si vous ne voyez aucun problème avec eux, vous devez vérifier l’intégrité physique de votre câble de casque, de votre télécommande et de vos écouteurs. Plus précisément, vous devez rechercher des dommages comme la casse ou l’usure.

Un autre endroit que vous devriez regarder est le maillage des écouteurs. Vous pouvez éliminer tous ces débris en les brossant à l’aide d’une brosse à poils doux. De cette façon, vous pouvez éradiquer cette dissuasion physique sans endommager les écouteurs.

De plus, vous devez vous rappeler que la brosse doit être sèche et propre. Vous ne voulez pas compromettre les circuits et les câblages de vos écouteurs!

Une fois que vous avez terminé les processus ci-dessus, branchez vos écouteurs sur votre appareil Apple. Si votre iPhone ou iPad a un boîtier épais, vous devez les supprimer. Parfois, ces étuis peuvent entraver une connexion solide entre l’appareil et le casque.

Si ces processus ne fonctionnent toujours pas, vous pouvez essayer de suivre les étapes ci-dessous:

Lorsque vos écouteurs Apple ne produisent aucun son ou si le son ne provient que d’un seul côté, les câbles peuvent avoir subi des dommages.

Mais avant de pouvoir en conclure, essayez d’abord de régler les commandes de volume de votre appareil iOS. Vous pouvez le faire via le curseur de volume dans le centre de contrôle.

Si cela ne fonctionne pas, vous aurez peut-être besoin d’un remplacement. Tout d’abord, testez une autre paire d’écouteurs pour voir si elle fonctionne avec votre source audio. Si cela ne fonctionne pas, le problème se situe sur votre appareil Apple et non sur le casque.

Ce type de dommage nécessitera une réparation professionnelle car les appareils Apple sont difficiles à percer. Vous devrez peut-être vous rendre dans leurs centres de service officiels pour les réparations et les remplacements.

Cependant, si la deuxième paire d’écouteurs fonctionne, vous aurez besoin d’un remplacement. Il existe une méthode pour réparer ce type de dommage, qui consiste à couper le fil.

Cependant, cette procédure est assez risquée pour les écouteurs Apple. Leurs câblages sont différents et cela peut annuler votre garantie.

Si vous voulez jouer du bon côté, vous devez simplement contacter le centre d’assistance Apple. Ils peuvent vous offrir des remplacements gratuits ou payants, selon les conditions de vos écouteurs.

Comment réparer les écouteurs Apple: le microphone ne fonctionne pas

Comment réparer les écouteurs Apple

Via: www.cnet.com

Avant de commencer à vous plaindre, assurez-vous que votre casque dispose d’un microphone interne intégré.

Certaines personnes pensent que tous les écouteurs Apple ont des écouteurs intégrés. Cependant, une telle fonctionnalité est uniquement limitée aux versions haut de gamme des écouteurs Apple.

Si votre paire d’écouteurs est équipée d’un microphone, vérifiez s’il y a des débris qui bloquent les signaux sonores. Tels de ceux-ci sont les peluches ou même l’emballage en plastique des écouteurs.

Si ces interférences ne sont pas présentes, vous pourriez avoir besoin d’un remplacement. Mais avant d’en acheter un autre, vous devez d’abord essayer la deuxième paire d’écouteurs.

Quand cela fonctionne, c’est votre source audio qui est le problème et non le casque lui-même. Mais sinon, vous devez contacter l’assistance Apple pour les remplacements.

Les boutons des écouteurs Apple ne fonctionnent pas

Comment réparer les écouteurs Apple

Via: ios.wonderhowto.com

L’une des parties les plus sensibles d’un casque Apple est ses boutons. Ils sont faciles à casser et à mal fonctionner, en raison de l’interférence d’éléments externes.

Vous pouvez éviter que cela ne se produise en vous assurant qu’il y a des débris dans l’espace entre les couvercles inférieur et supérieur de la télécommande. Si vous voyez des débris, vous pouvez les déloger en appuyant doucement sur la télécommande.

Si ce processus ne fonctionne pas, utilisez une brosse à poils doux pour gratter ces taches de débris. De plus, assurez-vous que la brosse est propre et sèche.

Lorsque vous avez essayé tous ces processus et que rien ne se passe, il est temps de contacter le service d’assistance Apple.

Lorsque vous n’avez plus d’assurance, vous pouvez avoir une réparation par un tiers. Ou sinon, achetez simplement une nouvelle paire d’écouteurs.

Comment réparer les écouteurs Apple: impossible
Être détecté par l’appareil

Ce problème est assez standard pour les appareils Apple. La première chose à faire est de faire vérifier votre iPhone, iPad ou iPod dans un centre de service Apple agréé. De plus, vous pouvez acquérir les mêmes services en contactant le support Apple en ligne.

Cependant, vous pouvez effectuer certaines inspections préliminaires. Tout d’abord, essayez de brancher vos écouteurs sur votre appareil Apple.

Si le son provient du haut-parleur de votre appareil et non du casque, il existe un problème interne entre ces deux composants.

Vous devez également apporter votre appareil iOS à un centre de service si vous continuez à voir un indicateur de volume du casque même si vos écouteurs sont débranchés.

Voici quelques moyens valables de réparer les écouteurs Apple. N’importe qui peut les faire sans aucune connaissance ou compétence technique.

En fait, ce ne sont que des inspections préliminaires que vous devriez faire avant de déduire que vos écouteurs ont des problèmes internes.

Réparer un casque est plausible aujourd’hui. Il existe des centres de service qui peuvent le faire, même ceux qui ne sont pas autorisés par Apple. Cependant, les laisser résoudre votre problème peut annuler l’efficacité de votre garantie.

C’est la raison pour laquelle vous devez d’abord vous rendre dans les centres de service Apple avant d’envisager des services tiers. Vous devez utiliser votre garantie. Après tout, vous avez payé cela aussi!

Guides d’achat et listes de bêtes connexes:


Juan Asamoah