Comment réparer un iPhone 7 bloqué en mode de récupération sans perdre de données

Comment réparer un iPhone 7 bloqué en mode de récupération sans perdre de données

Réparer un iPhone 7 sans perte de données est la plus grande difficulté à laquelle on puisse faire face. Bien qu’il existe diverses illustrations sur Internet pour des problèmes liés à Mode de récupération iPhone 7, il n’existe pas de solution complète pour le faire. Les utilisateurs d’iPhone doivent soit dire au revoir aux données, soit apporter leur iPhone au magasin, soit dépenser une bonne quantité d’argent pour le réparer. Une équipe d’ingénieurs dévoués de dr.fone a fait des recherches approfondies sur les problèmes rencontrés pendant Mode de récupération iPhone 7 et conçu Repair (iOS System Recovery). Et les utilisateurs qui ne veulent pas perdre leurs données pendant Mode de récupération iPhone 7, sera heureux de savoir que cet outil de réparation de dr.fone vous permet de réparer votre iOS à la normale par vous-même à la maison.

Les principaux problèmes rencontrés lors Mode de récupération iPhone 7 sont:

  • iPhone 7 bloqué dans la boucle du mode de récupération ou le logo iTunes.
  • L’appareil ne peut pas sortir du mode DFU.
  • L’écran de l’appareil se transforme en «écran blanc de la mort», écran noir, rouge ou bleu.
  • Le mobile continue de redémarrer encore et encore.
  • L’appareil ne répond pas et semble figé.
  • L’iPhone continue de boucler sur le logo Apple.

La communauté d’assistance Apple a répertorié plusieurs solutions pour réparer l’iPhone 7 bloqué en mode de récupération. Si l’utilisateur a la sauvegarde, aucune donnée n’est perdue pendant la Mode de récupération iPhone 7. Les utilisateurs peuvent simplement réinitialiser les paramètres depuis iTunes ou iCloud Store et restaurer les données de la sauvegarde. Mais si vous n’avez pas sauvegardé les données avant de configurer votre iPhone 7 en mode de récupération, vous perdrez sûrement des données. Contrairement à la restauration iTunes ou iCloud, le logiciel de récupération système iOS dr.fone – Réparer, ne changera ni ne détruira les données sur l’iPhone 7.

La réparation dr.fone pour iOS corrige l’iPhone 7 à la normale sans aucune perte de données. Si les utilisateurs ne veulent pas perdre de données pendant Mode de récupération iPhone 7, il doit s’assurer de cocher l’option «Conserver les données natives». Ceci est fait pour garder intact le contenu existant sur l’iPhone 7. Si l’utilisateur a désactivé l’option «  conserver les données natives  », les données principales sur le mobile seraient perdues pendant la Mode de récupération iPhone 7. Par conséquent, pour un meilleur taux de réussite, l’utilisateur doit désactiver cette option.

Afin de résoudre les problèmes de récupération de votre iPhone 7 sans perte de données avec le logiciel dr.fone-repair avec l’option activée ‘Conserver les données natives’, vous devez suivre les étapes suivantes:

  • La toute première étape consiste à télécharger dr.fone – Repair (iOS) sur votre PC Windows ou MacBook. Lancez avec succès la boîte à outils dr.fone.
  • Maintenant, cliquez sur l’option « Réparer » de l’interface du logiciel dr.fone. Connectez l’iPhone 7 bloqué en mode de récupération au système.
  • Attendez quelques instants pour que votre PC Windows ou MacBook puisse détecter votre mobile. Cliquez sur le bouton «Démarrer» pour lancer le processus.
  • Maintenant, l’utilisateur doit mettre l’appareil en mode de mise à jour du micrologiciel de l’appareil (DFU) pour résoudre les problèmes rencontrés pendant Mode de récupération iPhone 7.Comment réparer un iPhone 7 bloqué en mode de récupération sans perdre de données
  • Par exemple, pour un iPhone 7 (ou une version ultérieure), l’utilisateur doit appuyer et maintenir simultanément les boutons de réduction du volume et d’alimentation. Après les avoir maintenus pendant 10 secondes, relâchez le bouton d’alimentation tout en maintenant le bouton de réduction du volume jusqu’à ce que votre téléphone soit redémarré en mode de récupération.
  • L’interface du logiciel dr.fone reconnaîtra automatiquement le modèle du mobile dès que l’iPhone 7 entrera en mode DFU.
  • Pour réparer le Mode de récupération iPhone 7 télécharger sa mise à jour du firmware.Comment réparer un iPhone 7 bloqué en mode de récupération sans perdre de données
  • Si le système informatique ne parvient pas à télécharger son framework, cliquez sur le bouton «Copier» pour télécharger à nouveau les frameworks via le navigateur.
  • Dans le cas contraire, l’utilisateur recevra différents packages de réparation. Sélectionnez le package approprié pour démarrer le processus de réparation pour Mode de récupération iPhone 7.
  • L’utilisateur devra peut-être attendre quelques instants après avoir cliqué sur le bouton «Télécharger». En effet, le téléchargement de la mise à jour requise peut prendre quelques minutes.Comment réparer un iPhone 7 bloqué en mode de récupération sans perdre de données
  • Dès que la mise à jour est téléchargée, une nouvelle fenêtre apparaît sur l’écran de l’ordinateur. Cliquez simplement sur le bouton «Réparer maintenant» pour résoudre les problèmes rencontrés pendant Mode de récupération iPhone 7.
  • L’utilisateur doit s’assurer de garder coché «Conserver les données natives» sur l’iPhone 7 avant de commencer le processus de réparation.

Comment réparer un iPhone 7 bloqué en mode de récupération sans perdre de données

  • Maintenant, l’utilisateur peut patiemment s’asseoir et se détendre pendant que dr.fone – Repair effectue les tâches nécessaires pour réparer l’iPhone 7 sans aucun changement de données ni perte de données négligeable.
  • Après le processus complet de réparation du mode de récupération de l’iPhone 7, le mobile redémarrera / redémarrera.
  • Un message «Veuillez vérifier si l’appareil est démarré.», Si l’appareil ne démarre pas, veuillez redémarrer l’appareil et réessayer »s’affichera à l’écran.Comment réparer un iPhone 7 bloqué en mode de récupération sans perdre de données

Le logiciel de réparation dr.fone garantit que rien sur votre appareil n’est perdu ou modifié et corrige comme par magie le Mode de récupération iPhone 7 problèmes. Les autres outils clés de la boîte à outils dr.fone sont:

  1. dr.fone – Récupérer (iOS): Récupérez les contacts, messages, photos, notes, etc. perdus ou supprimés à partir de l’iPhone, de l’iPad et de l’iPod touch.
  2. dr.fone – Sauvegarde et restauration (iOS): Sauvegardez et restaurez tout élément sur / vers un appareil, et exportez ce que vous voulez de la sauvegarde sur votre ordinateur.
  3. dr.fone – Transfert (iOS): transférez des contacts, des SMS, des photos, de la musique, des vidéos et plus encore entre vos appareils iOS et ordinateurs.

Lire aussi

  1. Récupérer les contacts iPhone supprimés
  2. Utilisez le micro de l’iPhone sur votre PC
  3. 9 applications mobiles pour élever les barres pour une gestion efficace des tâches


  • APPLE IPHONE 11 PRO 64 GO OR [RECONDITIONNE] REF : F 3075813
    Reconditionné
  • APPLE IPHONE 11 PRO MAX 64 GO OR {RECONDITIONNE} REF : F 4074990
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro 64Go Vert nuit Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go Blanc Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro 64Go Gris Sidéral Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Premium
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go (PRODUCT)RED Reconditionné Bon état
    Reconditionné

Juan Asamoah