Le microphone de l’iPhone 5 ne fonctionne pas?

Saileshz,

C’est exactement ce que je pensais: un microphone vieux de 50 ans a moins de problèmes que ça, mais le microphone va bien!

Je vous aurais donné la solution mais mes messages ont été automatiquement supprimés dès que j’ai commencé à donner aux autres le lien vers le mien, alors voilà: j’ai trouvé exactement cela, et au début j’ai pensé que le téléphone était stupide en utilisant le capteur de mouvement d’une manière ou d’une autre , et ne pas l’utiliser pour passer en mode haut-parleur à l’envers ou lorsque le capteur de proximité rallume l’écran – ce qui signifie que vous êtes loin du téléphone; suffisamment éloigné pour désactiver la réduction du bruit, ce qui vous dérange.

Vous verrez: vous êtes droitier. Si vous avez changé de main, vous verrez que le téléphone échoue lorsque vous tournez la tête vers la gauche et non vers la droite. Et la position par rapport au sol n’est pas le problème, le problème est que le mur, l’oreiller, la chaise, ou tout ce qui se trouve derrière vous, fait rebondir votre voix sur eux et entre par le microphone arrière très sensible.

Le microphone arrière est celui utilisé pour capter le bruit, et le «bruit» est tout ce qui entre par ce microphone, car généralement la voix entre principalement par le micro avant.

Ainsi, votre iPhone considère votre voix comme un « bruit » et l’annule. Le problème est que la fonction de réduction du bruit nécessite plus d’informations que cela pour fonctionner correctement – la position des sources sonores, des objets autour et leur position ou des écouteurs étroits avec des microphones intégrés, etc. – et cela a été annoncé comme un gros problème … le la fonctionnalité n’est pas désactivée par défaut, comme je pense que cela devrait l’être: ce n’est pas une fonctionnalité, mais une douleur dans la hache, qui vous ennuie plus souvent que les fois où vous en avez réellement besoin.

Pour résoudre ce problème, il vous suffit d’aller dans l’accessibilité et d’allumer l’aide auditive. Cela désactivera la fonction de réduction du bruit, pour capter plus de sons – ou en d’autres termes, pour arrêter de filtrer le son capté par le grand microphone.

Je dirais de garder le téléphone. Le blâme est sur l’équipe marketing, pour les caractéristiques de soufflage de notre proportion, pas sur l’unité. Tout autre téléphone a plus de problèmes que celui-ci. D’autres ne remplaceraient pas le téléphone ou ne vous offriraient pas l’assistance qu’Apple offre.

bonne chance.


Juan Asamoah