Problèmes de micro iPhone 7 après la mise à jour iOS 11.3? Apple est conscient

Problèmes de micro iPhone 7 après la mise à jour iOS 11.3?  Apple est conscient

CNET

Avez-vous récemment mis à jour vers iOS 11.3? Si vous discutez avec quelqu’un sur votre iPhone 7 ou iPhone 7 Plus et qu’il a du mal à vous entendre parler, vous pourrait veulent laisser Apple jeter un oeil. Ils pourraient même le réparer gratuitement.

MacRumors dit avoir obtenu un document interne du fournisseur de services agréé Apple qui détaille un problème connu avec certains combinés iPhone 7 et iPhone 7 Plus – un où le micro cesse de fonctionner pendant les appels téléphoniques et les conversations vidéo FaceTime, et où le bouton du haut-parleur peut cesser de fonctionner .

Selon une source qui a parlé à AppleInsider, c’est un problème extrêmement rare, et qui pourrait être facile à résoudre. Les techniciens Apple auraient reçu pour instruction de déconnecter d’abord les casques Bluetooth ou d’autres accessoires audio pour voir si cela résout le problème. (Vous pourriez aussi bien le faire vous-même.)

Mais si ce bouton du haut-parleur est grisé, il se peut qu’un message masqué dans le menu de diagnostic indique « l’appareil n’a pas pu détecter la station d’accueil » ou « accessoire non pris en charge », auquel cas Apple peut essayer de réparer votre téléphone – et si vous ne sont pas couverts par la garantie, MacRumors indique que le document permet aux fournisseurs de services Apple de faire une exception de garantie.

Potentiellement, vous pouvez le réparer gratuitement.

Apple n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.

Voici les bonnes choses que vous obtenez avec iOS 11.3.


[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah