Comment nettoyer la prise casque d’un iPhone

Comment nettoyer la prise casque d’un iPhone

Guide d’utilisation de l’iPhone

3 astuces pour nettoyer la prise casque d’un iPhone

Si vous rencontrez des problèmes de connexion avec vos écouteurs, c’est peut-être parce qu’il y a quelque chose de coincé dans la prise casque, ou il faut juste le nettoyer. Il est facile de nettoyer la prise sale pour obtenir une connexion propre et correcte au casque.

Voici quelques méthodes que vous pouvez essayer pour nettoyer cette prise casque tenace avec des outils de tous les jours. Éteignez toujours votre appareil avant d’effectuer l’une des étapes de nettoyage ci-dessous:

Outil nécessaire: Air can.

C’est simple: utilisez une bombe à air pour souffler la poussière et les peluches qui se sont accumulées dans le trou de la prise du casque.

Outil nécessaire: Q-tip.

Insérez soigneusement un coton-tige sec dans la prise du casque pour le nettoyer. Assurez-vous de le faire doucement afin de ne pas endommager votre appareil.

Outils nécessaires: ruban et un trombone.

Nous appelons cette dernière option « la technique du rouleau à charpie maison ». Tout d’abord, ouvrez un trombone en ligne droite. Ensuite, prenez un petit morceau de ruban adhésif ordinaire et enroulez-le autour du trombone avec le côté collant vers le haut. Assurez-vous que la bande est fermement en place. Vous venez de fabriquer une micro brosse à peluches. Insérez très doucement l’extrémité du trombone collé dans la prise du casque et retirez les peluches ou les débris.



Juan Asamoah