Comment réparer la caméra saillante de l’iPhone 6 (NE PAS essayer cela à la maison)

Comment réparer la caméra saillante de l’iPhone 6 (NE PAS essayer cela à la maison)

Les nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus d’Apple ne sont pas seulement plus gros que les précédents iPhones, ils présentent également un design entièrement repensé qui est facilement le design iPhone le plus polarisant jamais créé par Apple. Certaines personnes l’aiment absolument, d’autres le détestent positivement, et certaines personnes ont des sentiments mitigés sur certains aspects du nouveau look des iPhones 2014.

Partout où vous atterrissez sur ce large spectre, il est facile de comprendre pourquoi les lignes d’antenne en plastique particulières et la lentille de caméra saillante à l’arrière de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus peuvent être décourageantes pour certains utilisateurs, mais une nouvelle vidéo met en évidence un sens pour résoudre le deuxième de ces deux problèmes de conception.

À NE PAS MANQUER: les iPhone 6 et 6 Plus écrasent leurs rivaux dans les tests de performances malgré le processeur double cœur

L’utilisateur de YouTube « PeripateticPandas » a publié une nouvelle vidéo lundi que nous ne devrions pas avoir à faire précéder d’un avertissement, mais nous allons quand même: n’essayez pas cela à la maison.

Avec cela à l’écart, il semble qu’il y ait effectivement une solution pour aider améliorer la conception de l’objectif de l’appareil photo sur les nouveaux iPhone 6 et iPhone 6 Plus, et il permet également au téléphone de s’asseoir à plat sur une table sans avoir besoin d’un étui. Tout ce que vous avez à faire est d’utiliser une rectifieuse haute puissance pour déchirer le verre saphir et le métal à l’arrière de votre téléphone.

La vidéo complète est intégrée ci-dessous.

Zach Epstein a travaillé dans et autour des TIC pendant plus de 15 ans, d’abord dans le marketing et le développement commercial avec deux opérateurs de télécommunications privés, puis en tant qu’écrivain et rédacteur en chef couvrant l’actualité économique, l’électronique grand public et les télécommunications. Le travail de Zach a été cité par d’innombrables publications d’actualité aux États-Unis et dans le monde. Il a également été récemment nommé l’un des 10 meilleurs «influenceurs mobiles puissants» au monde par Forbes, ainsi que l’un des 30 meilleurs experts de l’Internet des objets du magazine Inc.



[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah