Comment résoudre le problème de l’écran noir de la mort de l’iPhone X

Comment résoudre le problème de l’écran noir de la mort de l’iPhone X

Écran noir de la mort iPhone X est un problème majeur. C’est un très gros problème et il devient vraiment difficile d’accéder à un iPhone lorsque l’écran est noir. Vous pouvez entendre la sonnerie du téléphone, mais vous ne pouvez pas prendre l’appel car l’écran reste noir.

Il peut y avoir un certain nombre de raisons pour lesquelles l’écran de votre iPhone devient noir. L’une des raisons peut être des dégâts d’eau ou des dommages matériels dus à la chute du smartphone. Écran noir de la mort iPhone X peut également se produire en raison de problèmes logiciels, qui se produisent en raison de la modification du micrologiciel. Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des façons dont vous pouvez résoudre ce problème, et ces méthodes peuvent être essayées même si votre appareil fonctionne sous iOS 11.3.

Avant de parler des différentes façons de passer à travers un écran noir sur votre iPhone ou de réparer Bluetooth ne fonctionne pas sur iPhone X, La caméra de l’iPhone ne se concentre pas, ou Gel de l’application, parlons des dernières versions de l’iPhone, qui sont l’iPhone 8 et X. L’iPhone 8 est disponible en 3 couleurs différentes tandis que l’iPhone X est disponible en 2 couleurs.

Partie 1: Réinitialisez votre appareil iPhone X

La première chose que vous devez faire pour résoudre le problème de l’écran noir de la mort de l’iPhone X est de réinitialiser votre appareil. Vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour résoudre ce problème.

Étape 1: Trouvez le bouton de la maison ainsi que la veille sur votre smartphone iOS.

Étape 2: maintenez le bouton de veille et d’accueil simultanément jusqu’à ce que le logo d’Apple apparaisse à l’écran.


Étape 3: Maintenant, relâchez les deux boutons et attendez que votre appareil redémarre.

Si cette option ne fonctionne pas, la seule option qui reste est d’utiliser iTunes pour restaurer votre appareil.

À propos, si vous êtes confronté au problème de L’e-mail iPhone ne se met pas à jour, en savoir plus.

Partie 2: Restaurez votre appareil pour résoudre le problème de l’écran noir de la mort de l’iPhone X

Un autre moyen de vous débarrasser de l’écran noir de votre iPhone consiste à utiliser iTunes. Suivez ces étapes pour restaurer votre appareil.

Étape 1: Téléchargez la version la plus récente d’iTunes sur votre PC.

Étape 2: Connectez votre smartphone iOS à votre système à l’aide d’un câble USB.

Étape 3: Après cela, iTunes commencera à détecter votre appareil. Maintenant, allez dans l’onglet de résumé puis sélectionnez l’option «Restaurer l’iPhone».

Étape 4: Maintenant, allez dans l’option «restaurer» pour la confirmation de l’action.


Étape 5: Une fois que cela est fait, iTunes commencera à supprimer votre iPhone. Après cela, vous devez installer le dernier logiciel iOS.

Étape 6: Une fois que tout cela est terminé, votre appareil iOS commencera à redémarrer.
La perte de données est le principal inconvénient de l’utilisation de cette méthode. Si vous avez hâte d’utiliser une meilleure solution, vous devez utiliser la méthode suivante.

Partie 3: Correction de «l’écran noir de la mort de l’iPhone X» sans aucune perte de données

Si vous êtes irrité par le problème de l’écran noir de l’iPhone, vous devez utiliser le logiciel de iMyFone D-back. Ce logiciel a une merveilleuse fonctionnalité de fixation du système iOS qui peut résoudre le problème de l’écran noir ou blanc sur votre iPad, corrige le toucher de votre iPod. De plus, il peut réparer votre iPhone. Il possède une interface très simple qui permet à l’utilisateur de réparer le Smartphone en quelques secondes.

Principales caractéristiques de iMyFone D-Back

  • Cette Visionneuse iBackup L’outil dispose de quatre méthodes de récupération différentes à partir d’iCloud, iTunes, iOS et de récupération intelligente pour récupérer les informations supprimées de l’iPhone.
  • Il récupère les informations supprimées en raison des menaces de virus, de la réinitialisation d’usine, de la suppression accidentelle, de l’échec du jailbreak, de l’échec de la mise à niveau et de la perte de données pour toute autre raison.
  • Il prend en charge divers types de données tels que les contacts, WhatsApp, Kik, les messages, les photos et d’autres types de données. En savoir plus sur Comment récupérer des messages WhatsApp supprimés, restaurer et sauvegarder les messages Viber.
  • Ce logiciel est compatible avec iPad, iPhone, iPod touch.
  • Il peut supprimer avec succès l’écran noir de la mort de l’iPhone X.

Télécharger iMyFone D-Back gratuitement

Étapes à suivre pour se débarrasser de l’écran noir en utilisant iMyFone D-Back

iMyFone D-Back est un excellent moyen de résoudre ce problème. Installez cette meilleure alternative de Récupération d’énigme logiciel sur votre PC et suivez les étapes mentionnées ci-dessous.

Étape 1: Démarrez le logiciel et sélectionnez l’option «Fix iOS System».

Lancez le programme iMyFone D-Back sur votre ordinateur personnel et accédez à l’option «Fix iOS System» mentionnée sur le côté gauche. Connectez votre appareil iOS à un système informatique via un câble USB, puis passez en mode standard. Suivez les instructions données à l’écran et gardez votre iPhone en mode récupération ou DFU.



Étape 2: Téléchargement du micrologiciel pour supprimer l’écran noir de la mort de l’iPhone X

Lorsque le logiciel localise votre appareil iOS, il affiche le dernier firmware d’iOS pour votre smartphone. Maintenant, allez sur le bouton de téléchargement et prenez le firmware, qui correspond. Maintenant, attendez qu’il soit téléchargé.



Étape 3: Réparer un appareil iOS

Une fois le téléchargement du micrologiciel terminé, vous devez accéder à l’option «Commencer à réparer», et ce programme commencera à réparer votre appareil. La procédure de réparation de l’iPhone n’est pas très longue. Une fois la procédure terminée, l’écran noir de la mort de l’iPhone X sera supprimé.


Chaque fois que vous ne pouvez pas accéder à votre iPhone en raison d’un écran noir, utilisez iMyFone D-Back pour Windows ou Mac.

Astuce: mettez votre iPhone X en mode de récupération sans utiliser le bouton d’accueil

Le bouton d’alimentation de votre iPhone est très important. Avant la sortie de l’iPhone 7, un utilisateur d’iPhone ne pouvait rien faire sans utiliser le bouton d’accueil. Par conséquent, nous sommes tous conscients de l’importance du bouton d’accueil. Au cas où votre appareil serait endommagé ou si vous laisseriez tomber votre téléphone accidentellement. Ensuite, le bouton d’accueil ne sera d’aucune utilité. Par conséquent, vous devez trouver un moyen de mettre votre appareil en mode de récupération sans utiliser le bouton d’accueil.

Vous pouvez le faire de différentes manières, mais la meilleure est d’utiliser une application tierce appelée Reiboot – iOS System Repair. Lancez le processus en téléchargeant et en installant cette application sur votre ordinateur. En suivant ces étapes simples, vous pouvez apprendre à mettre votre iPhone en mode de récupération en utilisant Reiboot.

Obtenez Reiboot – Réparation du système iOS

Étape 1: Démarrez Reiboot sur votre système informatique ou Mac, puis connectez-le à votre iPhone.

Étape 2: Maintenant, à l’étape suivante, entrez dans le mode de récupération, puis votre appareil sera maintenu en mode de récupération.

Si vous n’utilisez pas un outil du tiers, la seule option qui vous reste est de réparer le bouton de la maison avant de passer en mode de récupération.

Ainsi, nous avons mentionné ci-dessus quelques moyens par lesquels vous pouvez résoudre le problème de l’écran noir de la mort de l’iPhone X. La meilleure méthode pour vous débarrasser d’un écran noir consiste à utiliser iMyFone D-Back. Cet outil est incroyable car il propose quatre méthodes de récupération différentes iOS, iTunes, iCloud et récupération intelligente.

Il récupère les données supprimées accidentellement ou en raison d’une réinitialisation d’usine, d’un échec de jailbreak, d’un échec de mise à niveau et d’informations perdues pour toute autre raison. De plus, ce programme est compatible avec l’iPad, l’iPhone et l’iPod touch. Il prend en charge différents types d’informations comme les messages, Skype, WhatsApp, les photos et Kik.

Obtenez iMyFone D-Back maintenant


  • APPLE IPHONE 11 PRO 64 GO OR [RECONDITIONNE] REF : F 3075813
    Reconditionné
  • APPLE IPHONE 11 PRO MAX 64 GO OR {RECONDITIONNE} REF : F 4074990
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro 64Go Vert nuit Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go Blanc Reconditionné Excellent état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro 64Go Gris Sidéral Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Premium
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 64Go (PRODUCT)RED Reconditionné Bon état
    Reconditionné

Juan Asamoah