Comment réparer le haut-parleur sur mon iPhone? Le CORRECTIF

Comment réparer le haut-parleur sur mon iPhone?  Le CORRECTIF

Si vous ne pouvez pas entendre les appels entrants, les notifications de texte, les tonalités de modification et autres fonctionnalités sonores, il est probable que le haut-parleur de votre iPhone ne fonctionne pas correctement. C’est un gros problème qui doit être résolu le plus rapidement possible. Dans un tel cas, vous avez deux options. Tout d’abord, pour rechercher en ligne « réparation de téléphone à proximité,»Et deuxièmement, essayez de le résoudre vous-même. Oui, vous pouvez le réparer. Tout ce que vous devez suivre les méthodes énumérées ci-dessous.

Vérifiez que votre iPhone n’est pas en mode silencieux

Parfois, vous laissez votre iPhone en mode silencieux et oubliez de passer en position «Sonnerie». Avant de visiter un à proximité réparation d’Iphone centre, il est bon de vérifier si votre appareil n’est pas en mode silencieux.

Vérifiez le volume

La plupart du temps, les utilisateurs d’iPhone réduisent accidentellement le volume et votre appareil passe en mode silencieux. Alors, augmentez simplement le volume du bouton. Après cette correction, testez le haut-parleur de votre iPhone en lisant de la musique ou en envoyant une notification.

Redémarrez votre appareil

C’est un moyen simple de réparer votre problème de haut-parleur. Parfois, quelques bogues peuvent être supprimés simplement en redémarrant l’appareil. Après cela, envoyez un SMS à votre appareil. Si cela ne fonctionne pas, vous devez continuer les tentatives pour réparer le haut-parleur de votre iPhone.

Prenez l’aide d’un professionnel

Si le haut-parleur de votre iPhone ne fonctionne pas après plusieurs tentatives, vous devez apporter votre appareil au centre de réparation iPhone qui propose plusieurs services, notamment Réparation d’écran iPhone, remplacement de la batterie, réparation du bouton de volume et du haut-parleur et bien plus encore.

Assurez-vous que votre iPhone n’est pas en mode casque

Lorsque les écouteurs sont connectés à votre iPhone, tous les sons sont diffusés via les écouteurs au lieu des haut-parleurs. Parfois, lorsque votre iPhone n’est pas connecté au casque, le son est toujours diffusé par les mêmes qui ne sont même pas là. Dans un tel cas, vous devriez opter pour l’iPhone ou réparation de téléphone portable services du centre.

Les points énumérés ci-dessus sont quelques-uns des moyens idéaux qui vous aideront à réparer le haut-parleur de votre iPhone. Nous espérons que vous trouverez ce blog utile dans vos recherches.

[bzkshopping keyword="iPhone 11 reconditionné" count="8"]

Juan Asamoah