Maladie de l’iPhone 7 Loop – 10 conseils à garder à l’esprit

Maladie de l’iPhone 7 Loop – 10 conseils à garder à l’esprit

Êtes-vous un utilisateur d’iPhone 7? Avez-vous déjà rencontré un problème avec votre gadget jusqu’à présent? Sinon, vous avez de la chance. Quoi qu’il en soit, méfiez-vous de la «maladie de la boucle de l’iPhone 7», qui est un membre de la famille de la prochaine génération du problème de l’iPhone 6 appelé «maladie du toucher». Il s’agit d’un problème technique spécifique connu pour être épidémique et pouvant provoquer des gadgets utilisateur pour iPhone 7 et 7 Plus. Le problème affecte la section audio de votre appareil où vous obtiendrez une icône grisée lors des appels. Le résultat sera que la personne ne pourra pas vous entendre à travers les écouteurs et même à partir des haut-parleurs. Alors que l’audio serait parfait si vous connectez votre appareil à des haut-parleurs Bluetooth / WiFi tout en passant un appel. Le problème peut être résolu en contactant un meilleur centre de service pour Réparation iPhone à Delhi en remplaçant le composant audio IC qui accompagne la carte mère de l’iPhone. Le problème survient spécifiquement à un moment inopportun, car divers utilisateurs d’iPhone sortent tout juste de la période de garantie, ce qui amène à un point où leurs gadgets sont encore en bon état, mais sont assez coûteux à résoudre. À l’heure actuelle, seul un petit nombre d’appareils est touché par cette maladie, mais au fil du temps, le nombre peut augmenter à mesure qu’ils commencent à vieillir.
Alors, passons à plus de détails sur Maladie de l’iPhone 7.

Qu’est-ce que la maladie de la boucle de l’iPhone 7?

Vous souvenez-vous des problèmes de l’iPhone 6 qui a été nommé «maladie tactile de l’iPhone 6»? La maladie de la boucle porte le nom de la maladie du toucher et consiste en un ensemble de bogues liés à l’audio qui affectent l’iPhone 7. Même s’il s’agit d’un bogue qui affecte les fonctions audio, il a également la capacité de mettre fin aux fonctions normales.
L’appareil iPhone qui montre une maladie de boucle aura des problèmes de qualité audio tels que des comportements de haut-parleur incorrects, des sons inhabituels, etc. Les problèmes audio de l’iPhone 7 incluent également des problèmes de microphone, des appels téléphoniques, etc. où l’autre personne au même appel peut ne pas pouvoir vous entendre. L’appareil affiche un bouton de haut-parleur qui est inaccessible avec les applications de mémo vocal. Le problème du haut-parleur de l’iPhone 7 plus peut entraîner le ralentissement ou le blocage de l’appareil ou le blocage lors du démarrage.

Procès contre la maladie de la boucle de l’iPhone 7

Apple Insider a rapporté qu’un action collective était déposé contre Apple pour les défauts Audio IC sur l’iPhone 7. Selon les plaignants, leur iPhone 7 succomberait à un défaut allégué connu sous le nom de «maladie de la boucle» par les techniciens et Apple aurait dit qu’ils ne feraient rien.

Le procès contre la maladie de la boucle de l’iPhone 7 a trois plaignants – Deux ont déclaré avoir rencontré un bouton «haut-parleur» grisé sur l’écran tactile de l’iPhone lors d’un appel. L’une d’elles a décrit une expérience audio sous-marine lorsqu’elle parlait lors d’appels, dans le sens où elle avait l’impression que le son du téléphone ressemblait à la façon dont les choses sonnent pour les humains sous l’eau. Une plainte courante était que Siri ne répondait pas aux commandes vocales et que d’autres applications de réponse vocale étaient également inopérantes.

La poursuite allègue la violation de la garantie expresse d’Apple, la violation de la garantie implicite, la violation du Magnuson-Moss Warranty Act, la violation de la Song-Beverly Consumer Warranty Act, la violation du California Consumer Legal Remedies Act, la violation de la California Unfair Competition Law, violation de la loi californienne sur la publicité mensongère, fausse déclaration par négligence et enrichissement sans cause.

Comment savoir que votre appareil est affecté par une maladie de boucle?

Comment savoir que votre appareil est affecté par la maladie de la boucle

Les problèmes s’aggravent avec le temps en raison du détachement de la puce. Au cours des premiers jours de la maladie, vous pouvez rencontrer occasionnellement une icône de haut-parleur gelée ou grisée ou une icône de mémo vocal grisé lorsque vous essayez de passer un appel vocal. Avec la progression de la maladie, votre appareil se bloque sans afficher le logo Apple au redémarrage. D’où l’iPhone 7 et Audio iPhone 7 plus problème sont nommés comme maladie de la boucle.

Vous ne serez peut-être même pas au courant de ce problème avec votre iPhone pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines, jusqu’à ce qu’il atteigne la dernière étape avec le logo Apple sur «boucle infinie». Cela se manifeste jusqu’à ce qu’une réinitialisation du téléphone soit effectuée. Cela se produit parce que tous les utilisateurs ne réinitialisent pas ou ne ferment pas fréquemment leur téléphone pour vérifier que tout est correct.
«Il a été constaté qu’Apple a partagé un document avec les fournisseurs de services indiquant les problèmes audio lors des chats vidéo et des appels téléphoniques en face-à-face sur les modèles iPhone 7 et 7 Plus avec iOS 11.3 et version ultérieure. Au moment où l’article a été publié, Apple n’a pas renvoyé de demande de commentaires », cité par Motherboard.

Symptômes de la maladie de la boucle de l’iPhone 7

Les symptômes de la maladie de la boucle de l’iPhone 7 ne sont pas nombreux, mais peuvent s’aggraver avec le temps. Pour commencer, voici les 5 premiers signes les plus importants d’une maladie de l’anse:

  1. Gel occasionnel du téléphone
  2. Icône de mémo vocal grisé
  3. Icône de haut-parleur grisée pendant les appels téléphoniques
  4. L’iPhone redémarre par intermittence
  5. L’iPhone est bloqué dans une boucle de redémarrage – l’iPhone redémarre continuellement où l’on voit le logo Apple sur l’écran pendant quelques secondes avant qu’il ne disparaisse soudainement et se répète à nouveau.

Comment se produit la maladie de la boucle de l’iPhone 7?

Comment se produit la maladie de la boucle de l'iPhone 7

Il y a une déclaration selon laquelle la puce audio qui se détache de la carte mère provoque la maladie de la boucle. Mais ce n’est qu’une déclaration et la raison exacte reste à découvrir. Les experts suggèrent que la raison du détachement de la puce peut être due à de courtes chutes ou à une flexion continue qui se produit au fil du temps. Dans de tels cas, les utilisateurs qui portent leurs iPhones dans leurs poches auront une maladie des boucles.

Dans l’iPhone 6, la maladie du toucher a été causée en raison de la flexibilité accrue qui a rendu la puce gratuite. Il reste à déterminer que la maladie de la boucle de l’iPhone 7 est un problème logiciel ou matériel. Certains utilisateurs d’iPhone peuvent résoudre le problème en réinitialisant simplement l’appareil ou en ajustant le volume. Mais cela peut ne pas fonctionner tout le temps, ce qui suggère qu’il pourrait s’agir d’un problème matériel.

Si vous naviguez sur le même bateau avec une maladie de la boucle, essayez d’abord de réinitialiser votre appareil ou de mettre à jour le logiciel vers la dernière version iOS. si cela ne fonctionne pas pour votre appareil, il est temps de le réparer.

Causes de la maladie de la boucle de l’iPhone 7

La cause définitive de la maladie de la boucle de l’iPhone 7 n’est pas encore connue, mais une puce audio lâche de la carte mère est ce que l’on pense être le problème. Certaines causes possibles de la maladie de la boucle de l’iPhone 7 sont:

  1. Connexion de batterie lâche
  2. Mise à jour iOS défectueuse
  3. Échec du jailbreak

Solution pour la boucle de redémarrage de l’iPhone

  • Forcer le redémarrage – S’il est causé par des problèmes logiciels mineurs et des erreurs, cela peut être une solution clé. Appuyez simultanément sur le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume pendant 20 secondes pour forcer le redémarrage.
  • Mettez à jour iOS vers la dernière version disponible – Accédez à Paramètres-> Général-> Mise à jour du logiciel. Appuyez sur l’option de téléchargement et d’installation en cas de mise à jour en attente. Une autre façon consiste à connecter votre iPhone 7 à un ordinateur et à mettre à jour iOS via iTunes.
  • Affichez les données d’analyse sur votre iPhone 7 – pour vérifier les applications qui se comportent mal. Accédez au menu Paramètres-> Confidentialité-> Analytics-> Données analytiques. Recherchez les applications problématiques qui sont répertoriées encore et encore. Désinstallez cette application pour vérifier si le problème est résolu ou non.

Pour des bogues plus difficiles, essayez les deux solutions ci-dessous. Cependant, il est conseillé de faire une sauvegarde de toutes les données et informations internes nécessaires car ces solutions suppriment toutes les données critiques, y compris les informations personnelles.

  • Restaurer iOS en mode de récupération à l’aide d’iTunes – Commencez par entrer en mode de récupération et en sélectionnant l’option pour restaurer iOS. Choisissez de restaurer votre appareil sur une sauvegarde iOS précédente et stable et l’iPhone aux paramètres d’usine par défaut. Cela peut ou non résoudre le problème car certains problèmes de boucle sont plus difficiles à gérer et peuvent persister même après la procédure.
  • Restaurer votre iPhone 7 en mode DFU à l’aide d’iTunes – Une restauration en mode de mise à jour du micrologiciel de l’appareil est considérée comme le type de restauration le plus profond qui puisse être effectué sur les iPhones. Vous devrez utiliser iTunes sur un ordinateur pour effectuer cette restauration.

Autres options

  • Utilisez tous les logiciels de réparation / récupération iOS disponibles pour essayer de résoudre le problème – Le nombre croissant de plaintes concernant ces problèmes logiciels complexes a conduit à l’apparition de nombreux outils de récupération et de réparation développés par des éditeurs de logiciels et des développeurs. Il peut y avoir un succès ou non, mais quel est le mal à essayer.
  • Retirez et réinsérez la carte SIM, ce qui peut être le problème – Un problème entre la connexion du téléphone et l’opérateur sans fil peut entraîner le blocage de votre téléphone dans une boucle de redémarrage. Essayez de retirer et de réinsérer la carte SIM, ou de la remplacer complètement.
  • Payer le service auprès d’un centre de service Apple ou bénéficier de la garantie si elle est encore valide – Un problème système qui accompagne les applications et services préinstallés ne peut pas être résolu par la plupart des méthodes. Aller au centre Apple est le mieux que vous puissiez faire.

Certains utilisateurs rencontrent une boucle de redémarrage de l’iPhone pour l’iPhone XR, l’iPhone XS (Max) ou d’autres modèles. Cela s’est produit lors du lancement d’iOS 12. Lors de la mise à jour vers la nouvelle version, les utilisateurs ont rencontré un problème de boucle de redémarrage de l’iPhone 7 en raison d’une mauvaise mise à jour ou d’un logiciel malveillant. Dans de tels cas, le logo Apple s’affiche, puis redémarrez l’appareil sans le démarrer. Cela sera répété encore et encore pour former une boucle de démarrage iPhone. Si vous rencontrez une boucle de démarrage de l’iPhone 7, ne vous inquiétez pas, maintenez enfoncés le volume et le bouton de veille ensemble afin de forcer le redémarrage de votre appareil. Si le problème persiste, essayez de réparer votre appareil dans le meilleur centre de service.

Boucle de démarrage de l’iPhone 7 après le remplacement de l’écran

Parfois, le remplacement de l’écran de l’iPhone peut se terminer en boucle de démarrage. Si la réparation est effectuée par vous-même, vous ne savez peut-être pas où se situe le problème. Il existe un ensemble de paramètres suivis par les gadgets Apple lors du démarrage. Ainsi, s’il y a un matériel défectueux dans le système, le périphérique redémarre encore et encore pour former une boucle de démarrage. L’appareil ne redémarrera jamais de lui-même après cela. Si le problème est simple, vous pouvez facilement le résoudre et commencer à utiliser votre iPhone normalement. Sinon, vous devrez vous rapprocher d’un bon centre de service.

«Ne vous inquiétez pas si vous rencontrez des problèmes similaires de maladie de boucle ou de boucle de démarrage, car Apple est conscient du problème et le client peut contacter directement Apple Care si des éclaircissements sont nécessaires», a commenté un porte-parole d’Apple.

Rapid Repair offre un service à domicile pour tous les problèmes liés à l’iPhone dans et autour de la région de Delhi / NCR. Nos techniciens experts diagnostiquent le problème dès le début et travaillent sans relâche pour vous rendre un téléphone entièrement fonctionnel au plus tôt. Nous vous remettons également un téléphone de rechange afin que vous ne manquiez pas de mises à jour cruciales. La maladie de la boucle de l’iPhone 7 est l’un de ces domaines dans lesquels nous détenons une expertise et pouvons vous aider à résoudre le problème si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne.

Alors, avez-vous une maladie de l’anse expérimentée? Discutons des expériences maintenant!

Juan Asamoah