Comment réparer l’iPhone et l’iPad dans iOS 10 sans problème de chargement

Comment réparer l’iPhone et l’iPad dans iOS 10 sans problème de chargement

La plupart des iPhone et iPad d’Apple dans les smartphones iOS 10 ne posent aucun problème, mais certains ont signalé que l’iPhone et l’iPad dans iOS 10 ne se chargeaient pas correctement. Certains propriétaires d’iPhone et d’iPad sous iOS 10 pensaient que le câble USB était un problème et sont sortis et ont acheté un nouveau chargeur, au lieu de cela, certaines méthodes rapides que nous sommes sur le point de suggérer peuvent généralement résoudre le problème lorsque l’iPhone et l’iPad d’Apple sous iOS 10 ne se recharge pas lorsqu’il est branché.

Articles Liés:

Certaines des autres causes les plus courantes du problème du chargeur sur l’iPhone d’Apple et l’iPad sous iOS 10 qui ne fonctionnent pas peuvent être les suivantes, y compris l’iPhone et l’iPad sous iOS 10 ne chargeant pas le problème de batterie:

  • Connecteurs tordus, cassés ou enfoncés sur l’appareil ou la batterie.
  • Le téléphone est défectueux.
  • Batterie endommagée.
  • Unité de charge ou câble défectueux.
  • Problème de téléphone temporaire.
  • Le téléphone est défectueux.

Réinitialiser Apple iPhone et iPad sous iOS 10

Parfois, la raison pour laquelle l’iPhone et l’iPad sous iOS 10 ne se chargent pas lorsqu’ils sont branchés est que le logiciel a besoin d’un redémarrage. Cette méthode peut être une solution temporaire au problème, mais elle aide à résoudre le problème de charge sur l’iPhone et l’iPad sous iOS 10. Lisez le guide détaillé ici.

Changement de câbles

La première chose à vérifier lorsque l’iPhone et l’iPad sous iOS 10 ne se chargent pas correctement est le câble de charge. Parfois, le câble du chargeur a été endommagé ou a perdu la connexion appropriée pour charger l’iPhone et l’iPad sous iOS 10. Avant d’acheter un nouveau câble, essayez de l’éteindre avec un autre câble USB qui fonctionne pour voir si le problème vient du câble.

Nettoyer le port USB

Un autre problème courant avec l’iPhone et l’iPad d’Apple dans iOS 10 qui ne se charge pas via USB est qu’il y a quelque chose qui bloque la connexion au smartphone. Ce pourrait être des débris, de la saleté ou des peluches qui arrêtent la connexion. Un bon moyen de résoudre ce problème est de placer une petite aiguille ou un clic de papier et de le déplacer dans le port de chargement USB pour tout sortir. La plupart du temps, c’est le principal problème lorsque l’iPhone et l’iPad d’Apple sous iOS 10 ne se chargent pas correctement. Mais il est important de noter que lors du nettoyage du port USB, veillez à ne rien endommager et nettoyez-le doucement.

Obtenez l’assistance d’un technicien autorisé

Si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne pour résoudre le problème de non chargement de l’iPhone et de l’iPad Apple sous iOS 10, une autre suggestion serait de prendre le smartphone et de le faire vérifier par un technicien Apple. Si, pour une raison quelconque, le smartphone a besoin d’être réparé et qu’il pourrait être en mesure de le remplacer sous garantie.


  • iPhone 11 64 Go - Noir - Débloqué - Reconditionné - Bon Etat
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 64Go (PRODUCT)RED Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 128Go Noir Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 64Go Noir Reconditionné Très bon état
    Reconditionné
  • Nouvelle annonceAPPLE iPhone 11 Pro Max 64Go Vert nuit Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 Pro 64Go Gris Sidéral Reconditionné Bon état
    Reconditionné
  • APPLE iPhone 11 128Go (PRODUCT)RED Reconditionné Excellent état
    Reconditionné

Juan Asamoah